Remarque 3 point en moins il a du le chercher un peu non ?
la solidarité a ses limites...
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: la solidarité a ses limites...
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
-
Banned
défaut de ceinture , cela suffitAnne so et Olive a écrit :Il s'est exécuté bien sagement![]()
- pat95
- Quatre-Quatreux
et bien il s en est alle bien sagementPAX a écrit :défaut de ceinture , cela suffitAnne so et Olive a écrit :Il s'est exécuté bien sagement![]()
Remarque 3 point en moins il a du le chercher un peu non ?![]()
-
Gabrielle
- Quatre-Quatreux
Chez les marin en general et les voileux en particulier, celui qui aide le mec en difficulté devient proprietaire de l'objet depanné des que l'amarre est fixée.
Tu imagines ton parking?
Bon, faut reconnaitre que cette pratique est un peu tombée en desuetude, et qu'en general, le mec planté en est pour sa tournée.
- Rangertom
- VIP

Dès que je repasse dans votre région ce sera avec plaisir
Et c'était sans dégustation de vin (Madame est privée because bébé) mais après la dégustation du Munster fermier
D'ailleurs je file lui régler définitivement son compte, ça ma donné faim
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tu ne confondrais pas assistance et acte de piratage?Gabrielle a écrit :Salut,
Chez les marin en general et les voileux en particulier, celui qui aide le mec en difficulté devient proprietaire de l'objet depanné des que l'amarre est fixée.
Tu imagines ton parking?
Bon, faut reconnaitre que cette pratique est un peu tombée en desuetude, et qu'en general, le mec planté en est pour sa tournée.
Il me semble qu'un bateau récupéré en mer devient ta propriété à condition qu'il soit dans les eaux internationale et qu'il n'y ait pas ame qui vive à bord.
Tout commence là ou la route s'arrête
-
Banned
Fab:Fab a écrit :Tu ne confondrais pas assistance et acte de piratage?Gabrielle a écrit :Salut,
Tu imagines ton parking?
Bon, faut reconnaitre que cette pratique est un peu tombée en desuetude, et qu'en general, le mec planté en est pour sa tournée.![]()
Il me semble qu'un bateau récupéré en mer devient ta propriété à condition qu'il soit dans les eaux internationale et qu'il n'y ait pas ame qui vive à bord.
je te dois trois jimny
remarque, c'est pas idiot le truc, le mec qui ramenne un filet plein de poiscailles... sont a l'huile les sardines
- Cabal
- Quatre-Quatreux
Il l'a très bien pris et a dit qu'il aurait pu faire mal a qq'un, il m'a tendu 5€ que j'ai refusé parceu qu'il allait changer ses pneux.
Donc pour finir, je pense que :
1 je suis dans une région ou il y a enormément de 4X4 donc ça aide
2 les gens ne sont pas aussi médisant et méchant que cela
3 si le gars n'a pas de bon pneux, lui faire la morale et ne pas l'incendier
4 en effet, ça été le seul de la journée donc .....
5 "live in peace", cela plaide pour nous d'aider je pense
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Et si tu le croise dans 2 mois, avec les mêmes pneusCabal a écrit : "live in peace", cela plaide pour nous d'aider je pense
le problème souvent quant ils sont dans la merde, ils sont tous hyper sympa, forcement...
ma colère de l'autre jour, c'est que le commercial que j'ai sortie, je suis persuadé de l'avoir remorqué l'an passé dans 30 cm de neige pour passer un petit col....un dimanche, Monsieur faisait une promenade familiale avec une plate sans équipement.
et enfin, faut pas exagérer sur ma mauvaise volonté, hier soir tempète de neige et vent dans le Vercors, je suis allé chercher une infirmière à 12km, (aller/retour 24km) pour quelle assure les soins de mes voisins.....
ce que je ne supporte plus c'est la mauvaise foi......de plus en plus fréquente malheureusement.
rendre service, bien évidement, mais plus n'importe quant, n'importe comment, pour n'importe quoi....
voilà ce que j'ai voulu exprimer dans mon coup de colère...
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)