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re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 5:36 pm
par christian.styling
sincèrement pour faire de la balade sur pistes comme sur les photos que je viens de mettre n'importe quel 4X4 AVEC DES PNEUS TT fera l'affaire... faut en choisir un qui soit bien entretenu, confortable, avec pas trop de km...
les bergers roulent en C15 et reno EXPRESS sur ces pistes là... on se la pète d'y aller avec des cruisers de raid mais c'est pas obligatoire.
re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 5:40 pm
par christian.styling
Magloire74 a écrit :Et le korando ? Son look est spécial mais ces aptitude tout terrains/fiabilité ?
=clic>
conversations au sujet du korando
re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 5:52 pm
par Magloire74
Disons que les chemins des alpes grimpe pas mal j'ai de belle monté ou certain 4x4 permanents ne passe pas
Donc il m'en faut un avec obligatoirement une boîte courte
re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 5:56 pm
par christian.styling
re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 6:08 pm
par BBS06
M201 a écrit :je ni connais rien
mais pour moi un truc que ce tord dans tout les sens en TT est un PLUS sa épouse mieux le terrain qu'un fer a repasser
non non non !il ne faut pas confondre la distorsion d'un chassis pas suffisament rigide et la capacité de croisement qui depend uniquement de l'agencement des trains roulants !

re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 6:21 pm
par christian.styling
sur des véhicules pas neufs des tas de modifications (ressorts, amortisseurs, silent-blocs, élargisseurs des voies, pneus) peuvent transformer le comportement.
re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 6:22 pm
par Magloire74
Les pentes que j'ai chez moi sont plus raid que valloire
re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 6:54 pm
par M201
BBS06 a écrit :non non non !il ne faut pas confondre la distorsion d'un chassis pas suffisament rigide et la capacité de croisement qui depend uniquement de l'agencement des trains roulants !
heu............................... j'ai un chassis échelle sur mon tas de ferraille
j'ai une traverse de dessoudé de puis 10 ans , j'ai tout ce qui faut pour souder ( arc et autogene ) et je me démerde en soudure
ben je la ressoude pas je vois la différence en torsion et je gagne en croisement

re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 7:17 pm
par Magloire74
Le pajero pinin je connaissais pas mais en dirait l'équivalent du Jimny
re: Choix entre Jimny et galloper
Posté : sam. févr. 13, 2016 7:21 pm
par pat 25
christian.styling a écrit :sincèrement pour faire de la balade sur pistes comme sur les photos que je viens de mettre n'importe quel 4X4 AVEC DES PNEUS TT fera l'affaire... faut en choisir un qui soit bien entretenu, confortable, avec pas trop de km...
les bergers roulent en C15 et reno EXPRESS sur ces pistes là... on se la pète d'y aller avec des cruisers de raid mais c'est pas obligatoire.
Vu les photos, même sans pneus TT, Par contre faire le cake dans les zones techniques en général, tu ne le fais pas longtemps.....................
