Choix entre Jimny et galloper
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
les bergers roulent en C15 et reno EXPRESS sur ces pistes là... on se la pète d'y aller avec des cruisers de raid mais c'est pas obligatoire.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
=clic> conversations au sujet du korandoMagloire74 a écrit :Et le korando ? Son look est spécial mais ces aptitude tout terrains/fiabilité ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 33
- Date d’inscription : février 2016
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
Donc il m'en faut un avec obligatoirement une boîte courte
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : septembre 2009
- Localisation : bytoun les bains
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
non non non !il ne faut pas confondre la distorsion d'un chassis pas suffisament rigide et la capacité de croisement qui depend uniquement de l'agencement des trains roulants !M201 a écrit :je ni connais rien
mais pour moi un truc que ce tord dans tout les sens en TT est un PLUS sa épouse mieux le terrain qu'un fer a repasser

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 33
- Date d’inscription : février 2016
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
re: Choix entre Jimny et galloper
BBS06 a écrit :non non non !il ne faut pas confondre la distorsion d'un chassis pas suffisament rigide et la capacité de croisement qui depend uniquement de l'agencement des trains roulants !![]()
heu............................... j'ai un chassis échelle sur mon tas de ferraille

j'ai une traverse de dessoudé de puis 10 ans , j'ai tout ce qui faut pour souder ( arc et autogene ) et je me démerde en soudure

ben je la ressoude pas je vois la différence en torsion et je gagne en croisement

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 33
- Date d’inscription : février 2016
- Statut : Hors ligne
re: Choix entre Jimny et galloper
re: Choix entre Jimny et galloper
Vu les photos, même sans pneus TT, Par contre faire le cake dans les zones techniques en général, tu ne le fais pas longtemps.....................christian.styling a écrit :sincèrement pour faire de la balade sur pistes comme sur les photos que je viens de mettre n'importe quel 4X4 AVEC DES PNEUS TT fera l'affaire... faut en choisir un qui soit bien entretenu, confortable, avec pas trop de km...
les bergers roulent en C15 et reno EXPRESS sur ces pistes là... on se la pète d'y aller avec des cruisers de raid mais c'est pas obligatoire.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........