
Patrol 3.0
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Banni
- Messages : 1198
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : bzh 56
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0

- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15741
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
Sur le T2 3L il n'y a pas de bimasse. C'est vrai que le 3L vibre pas mal si on l'utilise avec une huile moteur 5W40.
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent
- Messages : 22931
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
ben oui, mais c'est encore pire sans huile, alors fô faire contre mauvaise fortune bon coeurvincent sch a écrit :Salut
Sur le T2 3L il n'y a pas de bimasse. C'est vrai que le 3L vibre pas mal si on l'utilise avec une huile moteur 5W40.
A plus
Vincent

- KAT
- Quatre-Quatreux
- Messages : 825
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : Alsace
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
Tu mets quoi comme viscosité du coup??vincent sch a écrit :Salut
Sur le T2 3L il n'y a pas de bimasse. C'est vrai que le 3L vibre pas mal si on l'utilise avec une huile moteur 5W40.
A plus
Vincent
- yannick a
- Quatre-Quatreux
- Messages : 972
- Date d’inscription : février 2010
- Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
Tu peux mettre un volant mono il existe en adaptable faut compter 1300 roro.
Le problème est identique à celui de VW en mettant le mono masse tu perds environ 10% du couple ( vu sur banc de puissance avec une Passat) il est recommandé de reprogrammer le calculateur pour compenser. Je pense que pour le Troll ça doit être pareil.
Amicalement
Yannick
- yannick a
- Quatre-Quatreux
- Messages : 972
- Date d’inscription : février 2010
- Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
Vegetaline pour le côté doré et croustillant.KAT a écrit :Tu mets quoi comme viscosité du coup??



- mano24
- Quatre-Quatreux
- Messages : 132
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : dordogne
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
Pour les modèles BVA je confirme pas de bimasse.
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
reduire les acyclismes du moteurJMTT a écrit :réduction des vibrations moteur et confort d'utilisation ...
tout comme les poulies debrayable d alternateur

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: Patrol 3.0
mano24 a écrit :Perdre du couple en passant de bimasse en mono la je voudrai bien comprendre ....
Pour les modèles BVA je confirme pas de bimasse
.
Je l'adore celle la.



Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Db
- Adhérent
- Messages : 2003
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Sud Ouest
- Statut : Hors ligne
re: Patrol 3.0
Il a 200000 km au compteur et il a toujours sa pompe , ses injecteurs, ses pistons son embrayage..... d'origine

Tout ce que j'ai changé dessus ce sont les bougies, les amortisseurs et les pneus et quelques consommables.
Il fait tranquilou ses 2000 km de pistes par an mais je ne fais pas de compet avec

Pour le peuple, c'est pareil.