On peut le trouver chez les vendeurs/monteurs de pneumatiques qui travaillent avec Cooper mais comme c'est un produit qui n'est que récemment entré en France il n'est pas forcément référencier partout, toutes les tailles ne sont d'ailleurs pas encore disponible, ça vient petit à petit .pat 25 a écrit :Ou on le trouve ce pneu, je n'ai rien trouvé dessus..................?
COOPER STT PRO en France!
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- chris+obal
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: COOPER STT PRO en France!
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- chris+obal
- Quatre-Quatreux
En ce qui me concerne 600€ TTC pour les quatre en 235/85/16, montage et équilibrage (nickel, j'y tiens) compris .pat 25 a écrit :Et au niveau tarif, ça donne quoi.......................?
- Akela19
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
Il y a quelques années, j'avais trouvé ceci:christian.styling a écrit :à quand un tableau :
freinage d'urgence à 30, à 50, à 90
sur goudron sec,
sur goudron mouillé...
avec plusieurs marques et leurs pneus AT & MT ? ? ?![]()
http://www.pirelli.com/mediaObject/pirellityre/ru/ru/extra-catalogue/car/test_results/scorpion-verde-za-rulem/za-rulem-4/original/za-rulem-4.PDF
Et ceci:
http://www.pirelli.com/mediaObject/pirellityre/ww/en/extra-catalogue/car/test_results/scorpion-verde-avtorevu/avtorevu/original/avtorevu.pdf
Si les modèles essayés ne sont pas tous vendus chez nous, ça donne une idée.
- chris+obal
- Quatre-Quatreux
Quoi qu'il en soit de mon point de vue ce n'est pas vraiment un problème car à ce que j'ai pû constater jusqu'alors le STT PRO fait légérement mieux que le STT2 pratiquement en toutes conditions .
D'une manière générale, il motrice mieux dans la boue, tient mieux la trajectoire en dévers, ses flancs sont plus rigides (et paraissent plus solides), il est plus silencieux sur route . D'un autre côté (à pression égale) le STT PRO étant plus rigide il est un poil moins confortable sur piste et chemin caillouteux que le STT2 .
Après il faudra voir comment il se comporte sur la durée car il m'est arrivé d'avoir de mauvaises surprises sur des mud une fois passé un certain nombre de kilomètres .
Edit : à voir aussi comment il débourre dans la boue bien grasse parce que jusqu'à présent par chez moi c'est pluie et neige, la boue ne colle donc pas .
- christian.styling
- Administrateur

le problème c'est que c'est pas vraiment les pneus qu'on utilise... mais l'idée est bonneAkela19 a écrit :Il y a quelques années, j'avais trouvé ceci:
http://www.pirelli.com/mediaObject/pirellityre/ru/ru/extra-catalogue/car/test_results/scorpion-verde-za-rulem/za-rulem-4/original/za-rulem-4.PDF
Et ceci:
http://www.pirelli.com/mediaObject/pirellityre/ww/en/extra-catalogue/car/test_results/scorpion-verde-avtorevu/avtorevu/original/avtorevu.pdf
Si les modèles essayés ne sont pas tous vendus chez nous, ça donne une idée.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- will
- Quatre-Quatreux
Intéressant. Tu l'as monté sur un 90? en 235/85r16?chris+obal a écrit :Je ne suis pas un pro du pneu mais le STT2 n'étant plus au catalogue du fabricant sur les sites Nord Américains, Autraliens, ..., il n'est pas impossible qu'il disparaisse aussi de France une fois les stocks épuisés .
Quoi qu'il en soit de mon point de vue ce n'est pas vraiment un problème car à ce que j'ai pû constater jusqu'alors le STT PRO fait légérement mieux que le STT2 pratiquement en toutes conditions .
D'une manière générale, il motrice mieux dans la boue, tient mieux la trajectoire en dévers, ses flancs sont plus rigides (et paraissent plus solides), il est plus silencieux sur route . D'un autre côté (à pression égale) le STT PRO étant plus rigide il est un poil moins confortable sur piste et chemin caillouteux que le STT2 .
Après il faudra voir comment il se comporte sur la durée car il m'est arrivé d'avoir de mauvaises surprises sur des mud une fois passé un certain nombre de kilomètres .
Edit : à voir aussi comment il débourre dans la boue bien grasse parce que jusqu'à présent par chez moi c'est pluie et neige, la boue ne colle donc pas .
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Ha !will a écrit :Perso, ne trouvant pas de stt pro dispo sur le net, je me suis résigné a commander des stt ancienne generation.......et j'ai recu ça...
[ATTACH=CONFIG]95545[/ATTACH]
Sur quel site ?
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4