Page 7 sur 10

re: problème de carbu

Posté : mer. juin 22, 2005 8:34 pm
par pat 25
Moi, ça a commencé lorsque j'ai laissé mon Suz 6 mois sans marché, je ne sais pas si ce son les joints qui ont seché pendant cette période :cry:

re: problème de carbu

Posté : ven. juin 24, 2005 12:11 pm
par tenere
Incroyable.... ça fait des années que j'ai des pbs carbu sur mon SJ413 1985. Et la solution existe. Bravo à tous.

WIL2505 :idée: , belle réalisation. Il faut que je me lance. Puis-je avoir plus d'infos sur le carbu : est-ce un simple corps?..pour 205 GR (moteur TU).

Merci

re: problème de carbu

Posté : ven. juin 24, 2005 3:09 pm
par xavsuz
yes :idée: :D :D

re: problème de carbu

Posté : ven. juin 24, 2005 9:15 pm
par wil2505
c'est un carburateur de peugeot 205Gr ou de 309GR moteur TU3 1340cc et il est de marque solex.

C'est claire que bien qu'en passant en simple corps il y a une sacrée patate!!!

Bizzar pur les joint de queue de soupe, il ne fumait pas avant le changer de carbu?

re: problème de carbu

Posté : ven. juin 24, 2005 9:17 pm
par wil2505
Par contre je tiens à preciser que c'est grace à mon ami Luc que cette modification a ete faite. Pour ma part j'ai collecté toutes les informations, commandé la platine, recuperer le carbu et les element de filtre a air....

re: problème de carbu

Posté : dim. juin 26, 2005 12:26 pm
par chris38
Salut à tous, c'est moi qui suit à l'origine de ce post, et je vois qu'il vit toujours

Avec l'aide d'un pote, j'ai fait réaliser la bride et monté un carbu de 205 de marque weber : bride gratuite, carbu plus cable et manette de starter 35€

resultat....

ça maaaaaaaarche!!! :lol:

merci encore à toi maxou vraiment un super tuyau

re: problème de carbu

Posté : mer. oct. 26, 2005 7:00 pm
par pat16
Slt et pour des probléme de réglages de carbu et de dégeaugeage sur un 410 quelqu'un a une idée a me proposer?

merci

re: problème de carbu

Posté : jeu. févr. 23, 2006 8:44 pm
par pat 25
Bon voilà, j'ai monté un carbu 205 TU3, vu que mon webber R5 TS était usé, j'avais des fuites d'essence au niveau des axes de papillons :( .
Mais j'ai encore un petiot problème, que j'avais déjà acvant mais que je mettais sur le compte de mon carbu usé.

Voilà, il démare nickel, accélère tres bien, mais a 45000tr/mn il pétarade et a du mal a continuer de monter dans les tours, a par en 1ère et de temps en temps en 2ème.

Je précise que les culbuteurs sont réglé, que l'allumage est neuf, ainsi que les bougies (qui sont bien blanche depuis) et que j'ai 8° d'avance.

Alors les metteurs au point, au boulot.

re: problème de carbu

Posté : jeu. févr. 23, 2006 9:18 pm
par zukman
Ma solution au carbu Samurai de chez http://www.adksuzuki.com

Regardez ici:
http://pub29.bravenet.com/photocenter/a ... lbum=29343

ça marche super et pour le TT pas de soucis le carbu fonctionne même à l'envers pour ceux qui veulent :mad:

re: problème de carbu

Posté : jeu. févr. 23, 2006 9:33 pm
par xavsuz
et bien pat 25 tu est gourmand car pour monté ton regime moteur a
45 000 trs/min s'est plus qu'une formule 1
il va faloire faire une bonne prepa :D :D :D :D :D :D :D