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re: Pb de direction

Posté : mer. déc. 30, 2015 8:49 pm
par Jo49
Thanks ;)

re: Pb de direction

Posté : jeu. déc. 31, 2015 9:12 am
par greg 74
Bebop a écrit :Currie et Synergy proposent ces kits car tu n'as pas besoin de modifier tes pivots avec ces kits ;) Mais la géométrie est moins bien.

C'est valable pour les +0" à +4". Au dessus, c'est mieux de partir sur des pivots avec high steering (donc deux barres séparées) comme le Teraflex ou les pivots de WJ.

L'avantage des pivots de WJ par rapport aux Teraflex (outre le prix mais ça c'est variable en fonction des occazes) c'est surtout que tu améliores les freins de façon très notable. Ce qui sur un plomb monté en 35" peut pas faire de mal avouons-le ;)
je plussoie a 1000 %

c est du boulot mais le tagazou est transfigure ;) ;)

re: Pb de direction

Posté : jeu. déc. 31, 2015 6:48 pm
par buc63
Les rotules curry et synergy rentre dans le cone origine du pivot c'est pas plus gros :hein:

Oui les freins c'est tjrs mieux ta quoi comme frein toi Jo le système bendix sans mastervac ?

re: Pb de direction

Posté : jeu. déc. 31, 2015 7:49 pm
par tristanlcf
buc63 a écrit :Les rotules curry et synergy rentre dans le cone origine du pivot c'est pas plus gros :hein:

Oui les freins c'est tjrs mieux ta quoi comme frein toi Jo le système bendix sans mastervac ?
jo il as un freinage normal :D

pas le bendix 9 il as un dana 44 arriere et il n y a pas eu de montage ABS pour le dana 44 sur xj ;)

re: Pb de direction

Posté : jeu. déc. 31, 2015 8:29 pm
par Jo49
Mon freinage va mieux merci. :D