Partir avec des inconnus.......................

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Partir avec des inconnus.......................

Message par beurk »

znoliv a écrit : :D :D tu m'étonne....... les mecs ils en pouvaient plus de la lecture quotidienne du Fig suivie des commentaires......!
grokon :D
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

znoliv a écrit : :D :D tu m'étonne....... les mecs ils en pouvaient plus de la lecture quotidienne du Fig suivie des commentaires......!
:lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

Bonjour a tous,

Pour notre part, ma femme avait des potes de BTS. Et tous les ans ils se retrouvaient pour un gueuleton.
Moi arrivant comme un cheveu dans le groupe tout s'est toujours bien passé.
On a décidé de passé nos vacances tous ensembles. Le tour de Corse a moto.
Le principe : Chacun sa moto ( 5 ici), et les sans permis dans la voiture balai (2 prévu).
C’était a tour de madame de préparer. Chaque année cela changeait.
Organisation de la traversé de la France pour récupérer tous les participants. Nancy-Annecy-Gap-Nice pour le Ferry.
Puis debut du tour a Calvi.
Les consignes étaient passées : la voiture reste en dernier au cas ou. Si la voiture passe avant une moto il y a souci. Car 2 sportives, et 3 roadsters. Et rien ne s'est passé comme prevu. Deux egoiste flanaient, la rien de grave, sauf qu'ils ne prevenaient pas. Nous avons du faire 3 fois demi tour pour les chercher, moto et voitures. La dernieres fois, nos deux motards sifflaient une bière en terrasse alors que tous le monde les cherchaient!!!! Classe!
On a abrégé pour retourné a Calvi. Bon on avait déjà fait toute la cote sauvage, heureusement. :love:

Etant "embauché par l'état", je parts souvent avec pleins de monde dans des conditions certaines fois dur, avec des copains, des personnes inconnus,... Donc je croyais avoir vu beaucoup de chose, mais ce fut la ponpon.

Elle n'a plus jamais reprit contact.
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Entreprendre depuis Kaboul une migration vers ici... cela peut être une expérience de voyage avec des inconnus. Mais c'est clandestin comme trip.
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

ejeepsien a écrit :Entreprendre depuis Kaboul une migration vers ici... cela peut être une expérience de voyage avec des inconnus. Mais c'est clandestin comme trip.
Et je ne suis pas sur que cela peut etre aussi plaisant que de traverser l'Espagne ou le Portugal en 4x4. :(
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Cyrilgt a écrit :Et je ne suis pas sur que cela peut etre aussi plaisant que de traverser l'Espagne ou le Portugal en 4x4. :(
Le point commun c'est de le faire en groupe. Comme si une part de l'humanité, qu'il s'agisse d'envisager une réjouissance ou l'affrontement d'un danger, se sentait davantage disposée à le faire de façon groupée.

On va dire l'esprit de partage (des joies) et d'entraide (dans la difficulté)
Répondre