Bonsoir.Isonic a écrit :Si c'est une DPC c'est bon!
C est bon j ai trouver une F8QRA03 DPC avec tous le toutime sur une clio.
La donneuse est dans la cour à côté du receveur manque plus que les joints la courroie et l huile de coude.
Modérateur : romainletu
Bonsoir.Isonic a écrit :Si c'est une DPC c'est bon!
dbornard a écrit :Bonsoir à tous, ma pompe "mécanique" fonctionne toujours bien, donc pas de soucis.
J'ai remarqué que la course de la pédale d'accélérateur pouvait être augmentée facilement en jouant sur la butée de réglage qui limite la course maxi (dans l'habitacle sur la pédale elle-même), et du coup j'ai carrément démonter cette vis. J'ai ensuite dévisser la vis de réglage sur la pompe et gagner plusieurs mm de course (on voit la trace plus claire sur la photo):
Le gain est sensible, le moteur monte très facilement à 3500 t/mn sans forcer, c'est appréciable aussi bien en TT que sur la route..
J'ai commandé un thermocontact 97°/90°, je le monterai ce week-end, le ventilo devrait démarrer moins souvent.
@+ Didier
J'ai suivi le schéma décrit par Isonic, (encore merci à lui!!) va voir sur ce post: viewtopic.php?t=147352-Marche-forc%C3%A ... entilateurarduinna008 a écrit :
Bonsoir.
Ou à tu commander ton thermostat?
Je n ai pas trop compris la modification électrique à faire sur ce thermostat. Est il possible de m'en dire plus.
Merci d avance.
arduinna008 a écrit :Merci pour le liens concernant le montage.
J ai déjà vu le liens pour le thermocontact mais celui de 97/90 tu l as eu aussi sur mtk tunning?
Moi je l'ai pris chez MTK tuningarduinna008 a écrit :Merci pour le liens concernant le montage.
J ai déjà vu le liens pour le thermocontact mais celui de 97/90 tu l as eu aussi sur mtk tunning?
J ai pourtant chercher dessus j ai rien trouvévesti4x4 a écrit :Moi je l'ai pris chez MTK tuning
Merci pour ta réponse.dbornard a écrit :Le thermocontact de 97/90, je l'ai pris chez un fournisseur local pas loin de chez moi..près d'Annonay en Ardèche :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... Nwlct_GAfQ
à+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]