Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :Juuuuu !
Faudrait, si tu peut, que tu me donne une ou deux adresse d hôtel au plus prêt du bivouac...
Comme je n est plus de tente et que Mme SISSOU n aime pas trop ça j aimerai couper la poire en deux... on passerai la soirée avec vous, mais on dormirai a l hôtel.
Je ne lui en ai pas encore parler, je lui en toucherai deux mots ce week end, on verra
Mais j ai bien peur de monter tout seul...
l
Domage mais si elle change d'avis je peux vous heberger dans ma modeste demeure(4etoiles chauffée)si jtrouv une foto jlenvoie
floflo68 a écrit :l
Domage mais si elle change d'avis je peux vous heberger dans ma modeste demeure(4etoiles chauffée)si jtrouv une foto jlenvoie
C est sympa floflo ! merci...
Je te tient au jus, car y a le boulot qui rentre en jeu aussi...
Mais je pense que pour voir anne claire et ju, et aussi pour vous rencontrer depuis qu on entend parler de vous elle fera peut être l effort...
Je te tient au jus, car y a le boulot qui rentre en jeu aussi...
Mais je pense que pour voir anne claire et ju, et aussi pour vous rencontrer depuis qu on entend parler de vous elle fera peut être l effort...
Oui elle sera d'accord pour rencontrer des gens bien et dormir en amoureux dans un seul sac de couchage ( pas viande Floflo68 , c'est pas vendeur..... ) je suis sur que ca va le faire
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit :Oui elle sera d'accord pour rencontrer des gens bien et dormir en amoureux dans un seul sac de couchage ( pas viande Floflo68 , c'est pas vendeur..... ) je suis sur que ca va le faire
C'est pas pire que de la viande saoule...
Y auront intérêt a etre sages on dor juste a côté