platplat a écrit :Air, oui, mais Brousse ?
Ca veut dire qu'il passe beaucoup de temps dans la brousse aussi.
Doit on en deduire qu'il se crashe souvent et que du coup, il rentre a pieds a travers la savane ?
Pas rassuré je suis.![]()

Modérateur : phil13
Doit on en deduire qu'il se crashe souvent et que du coup, il rentre a pieds a travers la savane ?
Bon ok je ne t'en veux pas d'aller voir la concurrence !!pat974 a écrit :Non désoléc'est dommage mais j'ai beaucoup de miles (72000) et si je ne veux pas les perdre il faut que je voyage dans les 22 mois à chaque fois
Je les garde en cas d'un voyage en urgence
XL jamais pris mais je crois qu'il n'y qu'un vol par semaine sur Pariset à CDG, moi ça ne m'arrange pas je suis à 15' d'Orly
Tu ne peux rien faire pour Air France![]()
Ah je croyais que c'était la compagnie qui s’appelait "air Brousse"Airbrousse a écrit :Bon ok je ne t'en veux pas d'aller voir la concurrence !!
Non pour air france je ne peux rien faire ... se serai Corsair j'y ai bossé quelques années
Oui les gars je navigue !! entre air ... et brousse avec mon DEF maintenant !!!(je sais c'est nul mais il me fallait un pseudo alors ...)
Ouais enfin bon ... les mecs D'AF ... je ne veux pas être méchant mais ... il faudrait des fois qu'ils apprennent à être humbles ... ça nous changerai ...(surtout vu le nombre d'avions qu'ils cassent chaque année .... mais ça ...ça ne nous regarde paspat974 a écrit :Ah je croyais que c'était la compagnie qui s’appelait "air Brousse"
Parce qu' il n'y a pas si longtemps les pilotes d'air France appelaient les lignes OM les lignes " Favelas" pour les conditions de transport
Ils n'avaient pas tout à fait tord
La seule compagnie qui m'avait plu c'était Air Bourbon mais j'ai fait qu'un aller car elle a fait faillite une semaine avant mon retouret il a fallu se racheter un billet sur une autre compagnie
Pas toujours il y a trois jours c'était les gars de la piste qui ont tapé avec la passerelle sur la carlingueAirbrousse a écrit :Ouais enfin bon ... les mecs D'AF ... je ne veux pas être méchant mais ... il faudrait des fois qu'ils apprennent à être humbles ... ça nous changerai ...(surtout vu le nombre d'avions qu'ils cassent chaque année .... mais ça ...ça ne nous regarde pas)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]