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re: Il va falloir ouvrir

Posté : sam. juin 20, 2015 7:14 pm
par greg 74
platplat a écrit :OK avec quoi ?

Le fait que mes fumées sont dues aux joints qde queues de soupapes ?

Qu'il vaut mieux faire pour eviter plus de casse plus tard ?

De toute façon, je monte pas de moteur d'occcas' de provenance inconnue.

tes fumees peuvent venir de la ! certes c est les memes moulins mais le moteur de ma xr2 et v8 de bateau ma fait ce coup la ! joint et plus une seule conso , apres interventions

tu prends l exemple du v8 5.2 des zj , c est le joint de plenum dans le collecteur d admission qui deconne ! ca vaut 5e ! mais chez jeep il te refond le moulin complet ! je dois y passer , je fume de temps en temps et je consomme un peu plus qu avant .


tu fais tes joints par le haut , et tu avises

un moteur de provenance hazardeuse : comme toi ! bobf bof


sur ce !! bon we a tous ! l eau de mon bac a poisson hors sol m attend a 28°c et mon petit cocktail french 75 aussi ! quand j attaquerai le 2e ou le 3° :D :D, je jetterai la cote de boeuf sur le bbq avec les petites ratte sur la plaque a cote !!

j en bave sur le clavier

re: Il va falloir ouvrir

Posté : sam. juin 20, 2015 7:42 pm
par platplat
Tiens, j'ai eu une XR2 aussi, et elle m'a brisé les noix avec les joints de queue de soupape. :D

re: Il va falloir ouvrir

Posté : mar. juin 23, 2015 11:22 am
par greg 74
platplat a écrit :Tiens, j'ai eu une XR2 aussi, et elle m'a brisé les noix avec les joints de queue de soupape. :D
une habitude :D :D :D :D

re: Il va falloir ouvrir

Posté : mar. juin 23, 2015 12:15 pm
par platplat
greg 74 a écrit :une habitude :D :D :D :D
Celle la m'a gonflé. J'avais fait acheter a mon ancetre la meme avec un double sortie Devil :D , elle faisait un bordel celle là... :lol:

Pis, plus tard, j'ai acheté une XR2i 16V..... Ca, ca marchait bien...

re: Il va falloir ouvrir

Posté : dim. juil. 12, 2015 6:58 pm
par platplat
Me suis pas trop occupé du Panzer. Il a fait 2500 km depuis la mise a niveau, et elle ne demande toujours pas...

Bizarrement, elle fait une seule et unique volute de fumée bleue au démarrage apres un roulage un peu long (genre 200 bornes), par temps chaud avec un peu de ralentissements/embouteillages....(meme si ce roulage a eu lieu 4 jours avant et que la voiture n'a pzs bouger durant la periode)..

En dehors de ca, rien, nada, niente.

Je suis vraiment perplexe. :hein:

re: Il va falloir ouvrir

Posté : lun. juil. 13, 2015 2:09 pm
par beurk
Un ptit pb au niveau injecteur?

re: Il va falloir ouvrir

Posté : lun. juil. 13, 2015 8:25 pm
par platplat
Pour une fumée bleue ? :hein:

re: Il va falloir ouvrir

Posté : mer. juil. 15, 2015 6:53 pm
par platplat
Je viens de ré-éditer la grosse fumée bleue...

Donc, apres un roulage tranquille, autoroute a 90, ville, arret, puis re-ville, autoroute a 90, et a la liberation, gaz pour doubler 2 lambins, et lever de pied pour sortir de l'autoroute = gros nuage bleu.

Donc, pour moi, ce sont les guides de soupapes qui fatiguent..

Qu'en pensez vous ?

Je verifie, et on fait la réparation des que j'ai un peu de temps...

re: Il va falloir ouvrir

Posté : mer. juil. 15, 2015 8:05 pm
par erikson
platplat a écrit :
Qu'en pensez vous ?

...
ça y ressemble ...

au fait , tu avais pris les compressions ?

re: Il va falloir ouvrir

Posté : mer. juil. 15, 2015 10:36 pm
par platplat
Plutot equilibrées.