[Frontera 2,2 DTI] en mode pour le rénover

Modérateur : této

ange_remy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: en mode pour le rénover

Message par ange_remy »

pour la photo du haut la prise vos suivre le câblage électrique , on doit retirer un collier pour avoir du mou , les u du premier coup

je pense que sais le capteur de l autre coter( droit) que doit changer impossible de choper la prisse , autrement j en voie pas d autre de capteur
donc sa va attendre le 8 mai quand je changerai l embrayage
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

coter droit arrière portière
Image

refait a la fibre et mastique
Image
et repeint
Image

juste une boulette que j ai fait en quand j ai repeint le longeron on voie plus le numéro de chassai devoirs reponcer
vais attaquer le coter gauche
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

C est beaucoup mieux comme sa
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

Dans la continuation des travaux , changement embrayage , joints spy ( non prévue dans les travaux ) j espère qui ne fuira pas car les niquer un peux impossible de le mettre :(
Cette semaine pourrait rien faire sur mon front
Il me reste les aille avant traiter ou voire les changer , les longeron a traiter a l avant , changer les amortisseurs aussi
Et toujours les défauts du 4roue qui clignote :(
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :Dans la continuation des travaux , changement embrayage , joints spy ( non prévue dans les travaux ) j espère qui ne fuira pas car les niquer un peux impossible de le mettre :(
Il me reste les aille avant traiter ou voire les changer , les longeron a traiter a l avant , changer les amortisseurs aussi
Ça avance, va être presque tout neuf le Front.....???? As tu changé ton volant moteur ? Et surtout, une fois tout ouvert peut on facilement contrôler son état?????
JE vais bientôt prévoir le remplacement de mon embrayage, le besoin va pas tarder a se faire sentir, et je me pose la question de remplacer ou pas dans le même temps ce foutu volant?????? ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

ange_remy a écrit :Dans la continuation des travaux , changement embrayage , joints spy ( non prévue dans les travaux ) j espère qui ne fuira pas car les niquer un peux impossible de le mettre :(
salut !

quand çà clignotte grave ce sont les capteur a bille electric qui controle de l"enclenchement 4x4 !
soit que tu as une coupure de fil en amont
soit que l"electrovanne de pont avant n"eclenche pas ! ( sinon controle manuel avec un tuyau plus long souffler et aspirer sur clapet air du pont av pour enclencher ) :roll:
un limited 2003 pas si limited
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

mich07 a écrit :Ça avance, va être presque tout neuf le Front.....???? As tu changé ton volant moteur ? Et surtout, une fois tout ouvert peut on facilement contrôler son état?????
JE vais bientôt prévoir le remplacement de mon embrayage, le besoin va pas tarder a se faire sentir, et je me pose la question de remplacer ou pas dans le même temps ce foutu volant?????? ;)
salut

sur le coin coin y"en a a vendre neuf a pas cher des volant moteur !!! :hein:
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Ça avance, va être presque tout neuf le Front.....???? As tu changé ton volant moteur ? Et surtout, une fois tout ouvert peut on facilement contrôler son état?????
non les pas changer on men na pas parler du volant moteur que sa se changer :( le pote qui me l avais me la dit quand c'était démonter il savais pas que j avais bimasse il me l aurai dit , il ma dit sa tournée 1000euro :roll: , autrement il l aire être bonne état j espère qui lâchera pas

coter purge liquide embrayage sais facile a faire ?
limited54 a écrit :salut !

quand çà clignotte grave ce sont les capteur a bille electric qui controle de l"enclenchement 4x4 !
soit que tu as une coupure de fil en amont
soit que l"electrovanne de pont avant n"eclenche pas ! ( sinon controle manuel avec un tuyau plus long souffler et aspirer sur clapet air du pont av pour enclencher ) :roll:
le capteur sur ponts avant et neuf
le ponts avant s enclenche très bien juste voyants qui clignote , vais changer le capteur sur la boite pour voir , vais être prie toute la semaine vais pas avoir le temps de le faire
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

pour purger l"embrayage :
ne pas purger a la pédale d"embrayage >>> mais pomper au recepteur d'embrayage
ensuite fignoler halla pédale d"embrayage !!
tous les frontera > 98 ont un volant moteur bimasse ! et 1 000~€ c le tarif !! si pas de bruit métallique ne pas changer ! :roll:
si t"as 1000 € a jeter oui fée le ! :)
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

limited54 a écrit :pour purger l"embrayage :
ne pas purger a la pédale d"embrayage >>> mais pomper au recepteur d'embrayage
ensuite fignoler halla pédale d"embrayage !!
tous les frontera > 98 ont un volant moteur bimasse ! et 1 000~€ c le tarif !! si pas de bruit métallique ne pas changer ! :roll:
si t"as 1000 € a jeter oui fée le ! :)
non il ne fait pas de bruit métallique mon volant bimasse

oki pour la purge
Répondre