Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oliv64-40 a écrit :c'est pas que je ne suis pas content du résultat mais que ça me bloque pour d'autres choses. C'est juste pour montrer qu'avec deux salaires normaux et un train de vie normal (quoi je crois que j'suis normal!:no bein on galère à boucler les fins de mois...
Et les "zélites" font juste en sorte que tu t'en sortes tout juste le nez au-dessus de l'eau pour respirer de temps en temps, tout en te tenant par les c***** en te laissant sous pression en permanence; et pendant ce temps là tu es comme nous tous, tu as la peur de perdre le peu qu'il te reste.
C'est comme ça qu'on tient un peuple dans sa pogne.
oliv64-40 a écrit :c'est pas que je ne suis pas content du résultat mais que ça me bloque pour d'autres choses. C'est juste pour montrer qu'avec deux salaires normaux et un train de vie normal (quoi je crois que j'suis normal!:no bein on galère à boucler les fins de mois...
Je suis bien conscient de ca.
Je te donne juste une soluce pour sortir la tete de l'eau juste ce qu'il faut pour permettre ton endettement sur 25 ans pour une piaule.