[quote="Raid Lover"]Ben cet automne j'y serai certainement aussi et ça serait sympa que l'ami Jean François vienne y faire un tour également

je suis certain qu'on trouverait des tas de sujets à discuter sous les étoiles

[/QUOTE
Ah ben voila un discours positif, convivial, qui me fait bien ban--r.
J'amène le Rosé de Provence les gars ? J'ai aussi des vieux Rhums de dégustations, et bien sur des Single Malt uniques (en tant que Celte c'est le minimum hein). Je ne parts jamais sans mes munitions, à partager pour qu'elles prennent toute leur valeur

. L'avantage du CC 4x4 c'est que j'ai toujours un peu de place pour ce genre de munitions ... très pacifiques.
Sinon les z'amis j'ai un projet plus précis, immédiat, histoire de me mettre le 4x4 un peu en main avant de vous rejoindre sous vos étoiles que j'aimerai bien partager avec vous puisque vous m'y invitez. Il y a dans la vie des invitations qui ne se refusent, pas, qui ne se refusent jamais.
Bref mon projet à court terme
La Grèce par la Croatie (dés ce printemps) =
Véro ma compagne et moi nous envisageons un périple de plusieurs mois vers la Grèce en passant par la Croatie, plutôt que de prendre le ferry.
Ce sera avec ce camping-car 4x4 monocoque Cartier / Brisebras / Sprinter Mercedes 6 cylindres (passe partout ou presque). Sauf pour Georges

Je blague Georges et je suis sur que tu as de l'humour (?) ! Pas pressés du tout du tout ça peut prendre 3 mois ou 6 ou plus. Vivre à bord est aussi une belle façon de vivre, non ?
Croatie, Albanie, Montenegro, Roumanie, Bulgarie ..... la mer Noire ...
Qui l'a fait parmi vous ?
Vos (bons) tuyaux, conseils etc ... bienvenus
Je précise que ma Véro, ma compagne, a fait le tour de la planète bleue avec son voilier de 14 m avec ses enfants sous le bras. A une autre époque pas si lointaine. Forcément ce genre de compagne ça aide bien à éviter les campings et les aires de services

C'est moi qui suis souvent obligé de la calmer un peu. Quelle chance j'ai !!!!!!
Merci les gars. Je continue à rajeunir et ça n'a pas de prix voyez-vous.
jean-françois dit (amicalement) "le vieux schnock" par mes meilleurs z'ami(e)s
Donc désormais je signerai :
le VS
jf