stickerenfolie a écrit :Je veux pas dire de connerie mais c'est un problème connu sur le KDJ.
Si tu vas chez Toy ils te dise que c'est la pompe qui 'est changer.
En général un bon nettoyage de la pédale d’accélérateur et tous rentre dans l'ordre.
Sinon les électrovannes, mais il faut les prendre chez Nissan c'est les même que sur je me rappelle plus quel engins et normalement c'est moins cher que chez Toy. (Moi ça était mon cas)
J'ai la ref: A6860-8H80A
Par contre je me rappelle plus sur quel engins c'est monté chez Nissan et sur quelle marque de pompe. Je crois Bosch
Salut,
Après 1000km en défaut (40km en cote, 60 sur faux plat et 80 en descente), le toy est repassé à la valise et verdict (cette fois ci) : EV de pompe.
Vous me l'aviez bien dit, mais en attendant, j'ai pu testé une pédale neuve et ça n'était pas ça, et j'ai démonté les EV et nettoyée, et ça n'avait rien fait.
Je vais donc les commander chez Nissan : la réf A68608H80A vaut 202€ TTC, mais sans la référence du véhicule Nissan, le magasinier ne sait pas me dire s'il s'agit comme chez Toy du kit de 2 EV ou d'une seule.
Quelqu'un sait avant que je commande pour voir ?
Quelqu'un connait le véhicule exact qui utilise ces EV ?
Merci d'avance.
[edit]
Il semble que ce soit sur un Xtrail 2.2 Dci 2004->2007, mais d'après Nissan, les EV ne se détaillent pas chez Nissan sur ce modèle.
Chez Toy les EV valent 375€ le kit. Partout, c'est le kit qui est vendu, c'est quand même étonnant que ça vaille si peu cher chez Nissan.
Sans nouvelle info avant midi, j'irais commander cette réf, on verra. En espérant qu'il me la reprenne si ce n'est pas ça.