valJeep a écrit :Si tu fais mal la distri et que le moteur pète, tu paies les pièces et tu fais la réparation?
Y'a ce risque là.
Mais, je pensais meme pas a ca, partant du principeque DD, ou un autre, fait le boulot comme il faut.
Un cas possible, la pompe, ou la courroie claque, malgré un montage comme il faut, le poteur est dans le sac, DD, ou son compère n'est reposnable de rien, bonne chance pour faire admettre le probleme au constructeur de la piece, et prendre en charge la refection du moteur cassé en tant que particulier...
Les pros ont deja du mal, alors qu'ils sont clients reguliers des fournisseurs..
C'est arrivé 3 fois a un pote pro, sur des moteurs JTD/CTDI (opel-fiat), c'est a chaque fois la pompe qui a grippé emmenant la distri avec elle... Il en a chié pour faire prendre en charge les degats....
Il a changé de marque de kit, et ne monte plus que de l'origine exclusivement sur ce type de moteur, meme quand le client veut tirer le prix...