J'ai peur que ce soit un tantinet exagéré, tout ca pour 3 gouttes qui passent a travers le mur du garage a cause d'un drain dont la fabrication a chié y'a 10 ans.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Au moins y'aurra de la bidoche au congéloJMTT a écrit :sans compter qu'avec le dégel du permafrost, c'est un coup a voir surgir un mammouht ...![]()
Ué, parce qu'on est inquiets.titeuf900 a écrit :et pour didi t'as po une idée??![]()
tu livres ???titeuf900 a écrit :tient... tu veux po un 109 toye?
T'as qu'à lui faire croire qu'il fait Super Chaud ici l'hiverplatplat a écrit :Ué, parce qu'on est inquiets.
Mon double veut pas aller au froid.
Ben ici, il pourrait se faire un Igloo : c'est super étanchetiteuf900 a écrit :et pour didi t'as po une idée??![]()
c'est le pb des Français ... le niveau de vie / confort des autres les dérangent, alors qu'il n'est que le juste fait des choix de vie de chacun. même les niveaux de vie par héritage ne sont pas à jalouser. ils sont eux aussi une part du dynamiste et de l'activité d'un pays.commando ricard a écrit :Vous savez quoi les copaings ??????
Ben je suis vraiment content de m'être barré au Canada, quand je vois ces foutues idées de merde qu'il y a sur le vieux continent.
Même si ici ce n'est pas le paradis sur terre, (et oui, il y a quand même des points négatifs), et bien TABARNAC, je suis bien content d'être là.
En 4 ans (depuis que je suis remonté définitivement), j'ai acheté une grande maison avec 2 appart (genre villa jumellée) avec 3400 m² de terrain et je n'ose pas dire le prix, ce serait indécent pour les Français![]()
![]()
, le Ram, importé le G, et en prévision d'acheter une autre cabane. Ok tout n'est pas payé, mais on vit que sur 1 salaire (le mien) et on ne se prive pas (ok, je fais un sac d'heures au taf toutes les semaines, mais quand même). En France, je ne me permettais pas le 1/3 de ce que j'ai et je fais ici.
arf ....titeuf900 a écrit :ca va etre compliqué de mettre un plateau derriere la fiatounette... j'ai peur que le ptac ne corresponde pas bien (entre autre)![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]