Page 7 sur 23
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : lun. oct. 06, 2014 6:33 pm
par NICOTOY60
floflo68 a écrit :les miennes de boules sont pas plus propres et aussis graisseuses
Attention je parle bien du Toy pas de mon Corps

....
sagouin ..............

re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 6:35 pm
par malouin 30
insaturbo-ranger.jpg
salut alors on me ^propose sa INSA TURBO RANGER en rechape
205/80/16 361 € les 4 montage compris.
vous en pensez quoi ...
merci
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 6:39 pm
par NICOTOY60
malouin 30 a écrit :[ATTACH=CONFIG]80459[/ATTACH]
salut alors on me ^propose sa INSA TURBO RANGER en rechape
205/80/16 361 € les 4 montage compris.
vous en pensez quoi ...
merci
bien ,si très sec chez toi , et je verrai bien du 235 85 r 16.......................

re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 6:59 pm
par malouin 30
oui 205 un peu faible mais il faut que j' attende
80 y a pas plus haut dans ce modèle
si non ya sa dans les mêmes prix
insa-turbo-dakar.jpg
un peu bruyant parait il
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 7:10 pm
par NICOTOY60
je préfère celui la .............
et si tu veut pas de bruit , prends une bonne berline ...................

re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 7:36 pm
par KZJ46
malouin 30 a écrit :oui 205 un peu faible mais il faut que j' attende
80 y a pas plus haut dans ce modèle
si non ya sa dans les mêmes prix
[ATTACH=CONFIG]80461[/ATTACH]
un peu bruyant parait il
Bonjour heureux Toyeu !
Prends les crampons sans hésiter ! Bruyant ? Un peu ... Comme un 4x4 en fait ! Et alors ? Tu veux rouler sur la route ou dans les chemins ? Avec des crampons tu pourras aller presque partout par presque n'importe quel temps ! Et quand on y a goute on en redemande crois moi . En mixte , sur du gras ... Tu restera ...
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 7:48 pm
par lezerg
de retour sur ce post ,
-très content pour tes silent-blocs .....
-j'ai eu des INSA turbo ranger et ils vont très bien sur route mais ils vont être TRÈS VITE LIMITES lorsque le terrain sera gras ; vu ton véhicule , ta vitesse de déplacement et l'usage auquel tu le destines , les bruits en tout genre couvriront largement le profil de tes pneus , quels qu'ils soient.......
=> AMHA j'opterai pour la copie du BF mud : il s'appelle DAKOTA chez blackstar.....
quoi qu'il en soit , vu ta région , les INSA turbo ranger restent un bon choix !!
par contre , les prendre en 205/80/16 , est une grave erreur..

:
- tu vas mouliner sur route ++
- garde au sol des plus réduite...
du 235/85/16 , on te dit !!!!!
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 8:26 pm
par NICOTOY60
black star est un très bon rechapeur les autres ??????????????

re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 8:27 pm
par NICOTOY60
lezerg a écrit :
=> AMHA j'opterai pour la copie du BF mud : il s'appelle DAKOTA chez blackstar.....
.
du 235/85/16 , on te dit !!!!!
pas sur qu'il existe en 235 ...........

re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 07, 2014 9:02 pm
par Vilbo
J'ai 2 jeux de roues, 1 avec des routes en 215x80 et 1 en Guyane 7.50x16
Les Guyane vont très bien en TT (c'est le 3e jeux), l’inconvénient c'est qu'ils sont lourds, env 40kg la roue et prennent de la puissance par rapport à ceux de route.
J'hésite pour mon prochain jeu ???