Nouveau chez Mitsu

Modérateur : zounours63

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

Message par christian.styling »

un poteau devant à dix centimètres, un poteau derrière à un mètre, et le fossé était très profond : canal d'irrigation herbeux, bien mouillé et bien glissant... aucune "marge de manoeuvre". il fallait braquer et remonter sur place. avec mon tirfor 3T2 j'aurais pu faire une traction latérale à condition de trouver un point d'ancrage. mais je ne l'emporte plus. les plaques des toyodzo se sont montrées salvatrices, du coup maintenant j'emporte les miennes.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
chris13
Quatre-Quatreux

Message par chris13 »

Hello, après un long moment d'absence dû à pas mal de chose, je viens vous montrer le petit cadeau que j'ai offert à mon Paj ^^.
Il a reçu une réhausse +5: amorto OME sport, Ressort sport médium et barre de torsion OME.
Resterait plus que des pneus en 235/85r16 mais bon je pense que ça attendra :) .
Voilà quelques photos.
P1100390bis.jpg
P1100391bis.jpg
P1100392bis.jpg
P1100393bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jeep Wrangler Sahara 4xe
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

chris13 a écrit :Hello, après un long moment d'absence dû à pas mal de chose, je viens vous montrer le petit cadeau que j'ai offert à mon Paj ^^.
Il a reçu une réhausse +5: amorto OME sport, Ressort sport médium et barre de torsion OME.
Resterait plus que des pneus en 235/85r16 mais bon je pense que ça attendra :) .
Voilà quelques photos.

[ATTACH=CONFIG]84384[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84385[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84386[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84387[/ATTACH]
Bien beau le Pajero ou as tu trouvé tes grilles de protection de feux arrière :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Joli le pajero ;)
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
chris13
Quatre-Quatreux

Message par chris13 »

Merki ^^.

Ghimi06: Elles étaient dessus quand je l'ai acheté. Je ne sais pas si elles font parti de la finition avec le pare-cochon, vu que c'est une série anniversaire :hein:
Jeep Wrangler Sahara 4xe
Répondre