Moi j'ai une rehausse 4"5 avec des shorts arms réglable sa passe mais j'ai un kit de rabaissement de tirants mais apres faut passer en long arm comme te dis greg meme la comme je suis l'idéal serais d'en mettre ...
Modérateur : valJeep
ailbert a écrit :salut
merci à tous déjà pour vos réponses
en fait ne vous méprenez pas ce n'est pas mon véhicule
mon pote a voulu enlever les cales de réhausses qu'il avait fait
et il a soudé un bout de ressorts de cheerokee sur le ressort qui était en place
de fait afin d'avoir un maximum de portée sur les fils des ressorts, une réhausse de presque 13 cm est apparue
maintenant il veut rallonger ses tirants avants
je lui ais suggérer de faire des tirants sur mesure, réglables avec des barres d'aciers !
je pensais rajouter 4 /5 cm sur la longueur des tirants + le réglage ?
je vous ferais des photos
bises lili
merci à toigreg 74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chaud tout ca !!! il aurait pris 2 ressorts arriere de zj v8 et les aurait mis a l avant cela aurait ete aussi simple .
j avais recuperer ca sur un forum us pour un zj mais cela doit correspondre a un xj . rehausse 4"
FRont upper 15.25/15.5 = 38.735 /39.37
Front Lower 16.25 = 41.275
Rear Upper 14.875 = 37.7825
Rear lower 18.3125 = 46.5138
le gros hic il faut qu il soit coude les bestiaux sinon cela ne sert a rien .
s il veut quelque chose de bien et que vous souder bien , faites du long arm .
aller voir sur les forums us
tape sur gogolailbert a écrit :merci à toi
je vais lui en parler
si jamais t'avais un lien forum us pour les long arms ce serait gentil
bises lili
ailbert a écrit : mon pote a voulu enlever les cales de réhausses qu'il avait fait
et il a soudé un bout de ressorts de cheerokee sur le ressort qui était en place![]()
je suis aussi de cet avisbuc63 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
a force d'impact pas sur que la soudure tienne sur le ressort
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]