Pas lui mais Raid Lover, peut être.platplat a écrit :Oes boites, on s'en fout. Ce dont nous sommes friands, c'est de savoir si Papa Crom s'est coincé les doigts dans la pince a rivets.![]()

Modérateur : phil13
Pas lui mais Raid Lover, peut être.platplat a écrit :Oes boites, on s'en fout. Ce dont nous sommes friands, c'est de savoir si Papa Crom s'est coincé les doigts dans la pince a rivets.![]()
Ah ben non, presque pas de malAmazighland a écrit :Pas lui mais Raid Lover, peut être.![]()
Ah oui, il te connait bien alors.Raid Lover a écrit :Ah ben non, presque pas de mal
Faut dire qu'il ne me laisse pas trop toucher les outils![]()
Excellente technique pour qu'on te demande de rien faire.Raid Lover a écrit :Ah ben non, presque pas de mal
Mais ! il aime donner un coup de main, c'est jamais le dernier.platplat a écrit :Excellente technique pour qu'on te demande de rien faire.![]()
Pourtant je pourrais être un génieplatplat a écrit :Excellente technique pour qu'on te demande de rien faire.![]()
Raid Lover a écrit :Ah ben non, presque pas de mal
C'est certain oui....."Platplat a une toute tite antenne rikiki...lalalèèèrreeee...."....lemartien a écrit :Tu crois que c'est lié à la longeur de l'antenne![]()
Prétentieux...platplat a écrit :Je reve ou vous parlez de l'anaconda da de Bamako là ?![]()
Il n'a pas encore eu le temps...mais on va fignoler le P'tit Bleu...avec amour et passion....on va faire durer les travaux pour que tout soit impec....bref, on va tout faire pour que ti Damien ait l'occasion d'exprimer son talent caché....z'avez vu comme on est compatissant??.....Amazighland a écrit :Pas lui mais Raid Lover, peut être.![]()
Mais si mais si...ça va venir....l'apprentissage commence par la visualisation du travail en cours....ensuite passage à l'action...donc demain tome 1, ti Damien fait de la soudure!....Raid Lover a écrit :Ah ben non, presque pas de mal
Absolument aucun préjugé....Amazighland a écrit :Ah oui, il te connait bien alors.![]()
Roooo tu crois que c'est une 'use du 'enard...?...platplat a écrit :Excellente technique pour qu'on te demande de rien faire.![]()
On attend les tofs....Amazighland a écrit :Mais ! il aime donner un coup de main, c'est jamais le dernier.
J'ai des tofs !!!
Ben non, nous, on ne fait pas ça, on te laisse tenir les outils....la pince à rivets...la tite perceuse à lumière que tu aimes tant....tu as même passé des outils à papa crom's hier....Raid Lover a écrit :Pourtant je pourrais être un géniemais dès que je touche un outil, on me l'arrache des mains
du coup, j'ai jamais pu exprimer mon talent
![]()
Roooo la bouche de vieille.....33hdj100 a écrit :C'est préférable !!!!!!!! et oui Daminou
![]()
famille Cromagnon a écrit :Il n'a pas encore eu le temps...mais on va fignoler le P'tit Bleu...avec amour et passion....on va faire durer les travaux pour que tout soit impec....bref, on va tout faire pour que ti Damien ait l'occasion d'exprimer son talent caché....z'avez vu comme on est compatissant??.....![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]