re: aile bushwacker xj
Posté : mer. août 06, 2014 10:15 am
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ok pour le truc
tristanlcf a écrit :ok pour le truc
je vient de relire ton post du dessus 3 fois vu les mesure que tu donne dans le pdf et les expliquation de calcul ok j ai compris
mais la ou se comprend toujours rien c'est une fois on parle en deport style -30 ok j ai compris se que sa donne mais j ai aucune idée du deport que sa fait en cm
apres on parle ET comme sur le pdf -9 pour les 7x15 ou +2 pour les 8x15 alors la je sait pas du tous a quoi sa correspond
j arrive pas a comprend la comparaison entre deport et ET
greg 74 a écrit :je crois que tu avais parler de desouder ressouder ! voila l image:
tu prends ta jante d origine , tu decoupes le centre et tu le ressoude 39mm plus en arriere de ce qu il etait .
avec cette modif tu passes dune jante 7x15 deport+30 a une jante 7x15 deport -9
tristanlcf a écrit :ok nickel j ai bien compris l histoire encore un grand merci pour tes explication ...
donc un exemple si je prend des jantes en 7x15 en -30
celle d origine ont un deport de +32 pour avoir le centre du pneu sur l axe du moyeu
donc les 7x15 en - 30 vont me deporté de 3cm le centre du pneu vers l exterieur par rapport a l axe du centre du moyeu
donc pour arrivé presque au bord des extension il me faudrait des 8x15 en -44