Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :Bon! Maintenant qu'on a un modo tout neuf il va peut-être enfin mettre ce post en post-it
Dès fois qu'un jour sa soub boive la tasse
tu a toutafai raison
je l'ai cherché pour guillaume sans succès l'autre jour!
c'est fait
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
will@ a écrit :'tain c'est la saison des modotousneuf ?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
j'ai trois remorque dispos, une 950kg de charge, une de 1196 de charge et quand elle aura un roulement neuf une deux essieux pour 1400kg de charge, de quoi tracter et un jardin pour stocker un peu
je suis entre Royan et la Rochelle, on peut s'arranger en cas de besoin, pour les urgences suis pas dépanneur, un délai est demandé malgré tout c'est avec plaisir que j'aiderai dans mes capacités
Bijour !
Me concernant : véhicule tracteur + permis (PL) dans le 95 - Taverny.
Et plateau 3t (peu dispo ou €€€ ) + stockage courte durée dans le 77 - Rozay-en-Brie.
j'ai le permis E ,et je peux stocker un véhicule en extérieur (je peux avoir un porte voiture , mais je paye une loc d'une vingtaine d'euro )
sinon j'ai une remorque (non porte voiture ) 1,7 T de charge
département 42 et limite 63
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )