Voiture avec 1 pilote....... 3000€ au lieu de........6000€
Personne suppl........ 1500€ au lieu de........3000€
raid en Algerie
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: raid en Algerie
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phil13
- Président
phil13 a écrit :Forum4x4 n'est pas votre maman ,mais comme elle on vous dit : N'Y. ALLEZ PAS !!!!!![]()
morocan a écrit :pour les pessimistes participation D'owaka
http://www.owaka.fr/news/view/1292/over ... c.facebook
Au fait pourquoi fais tu cette pub ?
En dehors du fait qu'on ne peut pas conseiller à un membre du forum d'aller tenter le diable et risquer de tomber dans les mains de ces barbares, nous n'avons pas â faire de pub pour une organisation commerciale,c'est contraire â la charte .

-
On peut penser que les circonstances ont fait chuter les inscriptions à un niveau proche de l'annulation de la manisfestation.phil13 a écrit :Au fait pourquoi fais tu cette pub ?
En dehors du fait qu'on ne peut pas conseiller à un membre du forum d'aller tenter le diable et risquer de tomber dans les mains de ces barbares, nous n'avons pas â faire de pub pour une organisation commerciale,c'est contraire â la charte .![]()
Par ailleurs il est fort possible que les autorité algériennes interdisent provisoirement ce type d'exposition médiatique qui risquerai d'attirer leurs rares "terrorises" ou "fanatiques" pour faire un attentat sur ce type d'épreuve.
Si l'Algérie était sur il n'y aurait pas 20 à 40 militaires ou gendarmes à chaque carrefour pour contrôler chaque véhicule avec des questions simples :
- vos papiers,
- les papiers du véhicules,
- d'ou vous venez,
- ou vous allez (nom, motif, adresse, tél...)
- avec vous un ordre de mission pour ce déplacement ?
- qui peut se porter garant pour vous...
Bref 6 à 8 fois par jour ça fini par lasser ; j'ai donc obtenu un colonel pour m'accompagner dans mes déplacements pros.
Bizarrement en Kabilye pas de pétrodollars visibles (infrastructures neuves) ni de militaire au carrefour (ils restaient dans leur casernes...)

- morocan
- Quatre-Quatreux
parce que moi je reste persuadé qu'il n'y a pas plus de risque en Algerie a condition de respecter certaines precautions et que je vais aller avec AIO comme je le fait depuis 25 ans ET que la ce sont les algeriens qui sont partie prenantes dans ce voyagephil13 a écrit :Au fait pourquoi fais tu cette pub ?
En dehors du fait qu'on ne peut pas conseiller à un membre du forum d'aller tenter le diable et risquer de tomber dans les mains de ces barbares, nous n'avons pas â faire de pub pour une organisation commerciale,c'est contraire â la charte .![]()
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- beurk
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :Esprit rallye,4000 d'inscription mini, en Algerie
C'est de la folie , n'y allez pas

C'est pô con comme pub pour attirer les futures victimes.
- phil13
- Président
beurk a écrit :humour on
C'est pô con comme pub pour attirer les futures victimes.

-
- Quatre-Quatreux
tiens, c'est exactement le cas du français qui vient d'êytre assassiné la-bas. ces potes grimpeurs étaient des algériens "partie prenante" ! ça n'a pas empêché que....morocan a écrit :parce que moi je reste persuadé qu'il n'y a pas plus de risque en Algerie a condition de respecter certaines precautions et que je vais aller avec AIO comme je le fait depuis 25 ans ET que la ce sont les algeriens qui sont partie prenantes dans ce voyage
le plus surprenant c'est l'attitude de l'organisation qui fait ce raid...inconsciente

PANOU 06 NICE
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Ici tout va bien .....Mais au Texas c'est moins sûr......RR VM 1992 a écrit :.........Merci à tous les "Petit Bleu" de nous tenir au jus de la situation épidémiologique![]()

rover17 a écrit :Y'a du rapatriement de cromagnons dans l'air![]()
Certainement pas avec les échos de vives voix de ces dernières semaines.....

Nous restons au Maroc et nous ne retournons pas en France..........

- phil13
- Président
c'est un des rêves de ma vie pourtant, retourner en Algerie. Revoir Tamanrasset, le Hoggar, le Tassili..mais c'est de la foliePANOU 06 NICE a écrit :tiens, c'est exactement le cas du français qui vient d'êytre assassiné la-bas. ces potes grimpeurs étaient des algériens "partie prenante" ! ça n'a pas empêché que....
le plus surprenant c'est l'attitude de l'organisation qui fait ce raid...inconsciente???