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re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 7:19 pm
par Ch_Couz
Côté moteur remonté, le vilo tourne par contre je n'ai pas pu serrer à 80Nm les paliers, 60Nm maxi sinon ça ne tournait plus mais en voyant que ça tourne avec la dynamométrique sur l'écrou de la poulie damper je pense que j'aurai pu monte à 70 pas plus.

La suite de l'aventure ici viewtopic.php?t=136516-Remettre-une-boi ... ost2520851

et ici viewtopic.php?t=136517-Arbres-d-%E9quil ... ost2520856

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 7:49 pm
par gaston26
Ch_Couz a écrit :Côté moteur remonté, le vilo tourne par contre je n'ai pas pu serrer à 80Nm les paliers, 60Nm maxi sinon ça ne tournait plus mais en voyant que ça tourne avec la dynamométrique sur l'écrou de la poulie damper je pense que j'aurai pu monte à 70 pas plus.

La suite de l'aventure ici viewtopic.php?t=136516-Remettre-une-boi ... ost2520851

et ici viewtopic.php?t=136517-Arbres-d-%E9quil ... ost2520856
j'ai un gros gros doute sur ton histoire de vilo :roll:
vu l'epaisseur de metal d'un palier c'est pas 10 kg de plus..... :roll:

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 8:15 pm
par d3ni5
Clair.
Arrete de faire l'andouille et trouve toi un vrai mecano :no:

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 8:55 pm
par dede83

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 10:00 pm
par jnf80
d3ni5 a écrit :Clair.
Arrete de faire l'andouille et trouve toi un vrai mecano :no:

sympa, merci pour ton aide précieuse, si tu veux pas participer aux échanges c'est ton droit

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 10:45 pm
par Ch_Couz
d3ni5 a écrit :Clair.
Arrete de faire l'andouille et trouve toi un vrai mecano :no:
Merci du conseil, je ne pense pas faire l'andouille mais j'apprends de mes erreurs et aime bien savoir comment les choses fonctionnent, dommage tu ne m'aides pas trop.
Pas prêt à mettre ce prix dans un moulin, enfin surtout que je ne peux pas ça a déjà été dur de sortir 300€ de poulie et divers accessoires.
jnf80 a écrit :sympa, merci pour ton aide précieuse, si tu veux pas participer aux échanges c'est ton droit
Je n'aurais pas dit mieux, merci du coup de main, le L200 te remerciera :p

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 11:17 pm
par gaston26
:hein:

tu laisse comme c'est?

t'avais un piston qui bloquait,un vilo qui force.... :hein: :hein: :hein: et c'est tout?

là a 6 mdaN et c'est tout 8 ca bloque? t'en dit pas plus :hein: :hein: :hein: :hein:

bin j'espere que tu as de la chatte ou le cul vraiment bordé de nouille parce que moi a ce stade j'ai le moteur qui fait un sale bruit de feraille et qui joue des castagnettes du bas moteur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 11:25 pm
par Ch_Couz
non le piston devait être collé à une soupape parce qu'après l'avoir débloqué il coulissait comme les autres.

Voilà, 6 c'est bon, 8 pas bon, ou alors bon mais je ne suis pas assez costaud peut-être.

Je suis dans une grande période de chance ça devrait le faire, si tout va bien premier coup de clé demain soir, si temps pourrave ça sera pour samedi.

Je suis plus pointue quand je bricole sur ma moto, sur mon bahu (presque) rien à péter, en général ça passe ou ça passe.

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 11:45 pm
par gaston26
le moteur qui tourne ca c'est pas un souci,du moment qu'il a tout au bon moment,du gazoil,du ldr et de l'huile no problem,mais a ce que j'ai pu comprendre ton moulin ne fera pas 100 km,bon je peux me tromper ;) , et aller plus loin que ca mais pas sans sequelles ,encore une fois je peux me tromper et je l'espere pour toi,vu que tu as de la chance ca devrait le faire :D

re: Vilo bloqué après remontage

Posté : mer. avr. 30, 2014 11:55 pm
par Ch_Couz
Huile OK
LDR OK
Gasoil OK
tout au bon moment si pas de couille sur la distri ça devrait le faire, j'ai déjà fait tous les repérage y'a plus qu'à, mais j'attends que la boite de vitesse soit en place.

Après démarrage je vais le laisser tourner un bon quart d'heure au ralenti, si pas de bruit suspect je prends la route pour du tout-terrain, lui en mettre directement plein la tronche, ça passe ou ça casse. Et je me ferais suivre par JNF en cas de pépin il me rapatriera.