Vilo bloqué après remontage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vilo bloqué après remontage

Message par Ch_Couz »

Côté moteur remonté, le vilo tourne par contre je n'ai pas pu serrer à 80Nm les paliers, 60Nm maxi sinon ça ne tournait plus mais en voyant que ça tourne avec la dynamométrique sur l'écrou de la poulie damper je pense que j'aurai pu monte à 70 pas plus.

La suite de l'aventure ici viewtopic.php?t=136516-Remettre-une-boi ... ost2520851

et ici viewtopic.php?t=136517-Arbres-d-%E9quil ... ost2520856
gaston26

Message par gaston26 »

Ch_Couz a écrit :Côté moteur remonté, le vilo tourne par contre je n'ai pas pu serrer à 80Nm les paliers, 60Nm maxi sinon ça ne tournait plus mais en voyant que ça tourne avec la dynamométrique sur l'écrou de la poulie damper je pense que j'aurai pu monte à 70 pas plus.

La suite de l'aventure ici viewtopic.php?t=136516-Remettre-une-boi ... ost2520851

et ici viewtopic.php?t=136517-Arbres-d-%E9quil ... ost2520856
j'ai un gros gros doute sur ton histoire de vilo :roll:
vu l'epaisseur de metal d'un palier c'est pas 10 kg de plus..... :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

Clair.
Arrete de faire l'andouille et trouve toi un vrai mecano :no:
dede83
Banni

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

d3ni5 a écrit :Clair.

sympa, merci pour ton aide précieuse, si tu veux pas participer aux échanges c'est ton droit
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

d3ni5 a écrit :Clair.
Merci du conseil, je ne pense pas faire l'andouille mais j'apprends de mes erreurs et aime bien savoir comment les choses fonctionnent, dommage tu ne m'aides pas trop.
Pas prêt à mettre ce prix dans un moulin, enfin surtout que je ne peux pas ça a déjà été dur de sortir 300€ de poulie et divers accessoires.
jnf80 a écrit :sympa, merci pour ton aide précieuse, si tu veux pas participer aux échanges c'est ton droit
Je n'aurais pas dit mieux, merci du coup de main, le L200 te remerciera :p
gaston26

Message par gaston26 »

:hein:

tu laisse comme c'est?

t'avais un piston qui bloquait,un vilo qui force.... :hein: :hein: :hein: et c'est tout?

là a 6 mdaN et c'est tout 8 ca bloque? t'en dit pas plus :hein: :hein: :hein: :hein:

bin j'espere que tu as de la chatte ou le cul vraiment bordé de nouille parce que moi a ce stade j'ai le moteur qui fait un sale bruit de feraille et qui joue des castagnettes du bas moteur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

non le piston devait être collé à une soupape parce qu'après l'avoir débloqué il coulissait comme les autres.

Voilà, 6 c'est bon, 8 pas bon, ou alors bon mais je ne suis pas assez costaud peut-être.

Je suis dans une grande période de chance ça devrait le faire, si tout va bien premier coup de clé demain soir, si temps pourrave ça sera pour samedi.

Je suis plus pointue quand je bricole sur ma moto, sur mon bahu (presque) rien à péter, en général ça passe ou ça passe.
gaston26

Message par gaston26 »

le moteur qui tourne ca c'est pas un souci,du moment qu'il a tout au bon moment,du gazoil,du ldr et de l'huile no problem,mais a ce que j'ai pu comprendre ton moulin ne fera pas 100 km,bon je peux me tromper ;) , et aller plus loin que ca mais pas sans sequelles ,encore une fois je peux me tromper et je l'espere pour toi,vu que tu as de la chance ca devrait le faire :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

Huile OK
LDR OK
Gasoil OK
tout au bon moment si pas de couille sur la distri ça devrait le faire, j'ai déjà fait tous les repérage y'a plus qu'à, mais j'attends que la boite de vitesse soit en place.

Après démarrage je vais le laisser tourner un bon quart d'heure au ralenti, si pas de bruit suspect je prends la route pour du tout-terrain, lui en mettre directement plein la tronche, ça passe ou ça casse. Et je me ferais suivre par JNF en cas de pépin il me rapatriera.
Répondre