cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
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- gazadonf
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
Par contre, j'ai pu essayé les 3 versions de moulin en diesel, et là y a une sacré différence entre les 2.5l 143 cv et 2.8l 150 cv et la phase 2 en 163 cv.
La dernière version est beaucoup plus homogène. Par contre, à proscrire pour un véhicule de tous les jours car la douloureuse fait mal quand ça pète.
J'ai faillit en faire les frais quand c'était le seul véhicule du foyer, je sais de quoi je parle.
Le mien est maintenant cantonné à 95% au long trajets (plus de 100km), et il se porte comme un charme depuis.
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!






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- zxr73
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
Je suis un petit nouveaux sur ce forum et j'avoue que je ne suis pas un puit de science en matière de 4x4...
mai j'ai procédé un cherokee 2.5 crd de 2003 édition liberty pendant 4 ans en bvm...
enfin bref je suis tombé littéralement sous le charme de ce dernier a tout les niveau mai si je peu te donner un petit conseil quelque soi le model que tu veux ne le prend pas en bvm car attention a la tenu de route sur plus ...
je m'explique en bvm quant tu passe de 4x2 soit propulsion en 4x4 tu verrouille le différentielle donc tu ne peu pas rouler sur route avec...
et avec le couple du bestiaux tu a intérêt a relâcher l’accélérateur tout doucement... de plus beaucoup de pièce vienne d’Allemagne ou des us donc le prix je vous laisse imaginer...
et j'ai du m'en séparer... après de bonne frayeur...
voici ma petite expérience avec jeep mis a par la tenu de route et le prix des pièce (en tout cas pour le 2.5 crd) j'était conquis...
- valJeep
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
pour la tenue de route, bah c'est un 4x4, pas une voiture de course, c'est toutd'jo a écrit :bonjour,
Je suis un petit nouveaux sur ce forum et j'avoue que je ne suis pas un puit de science en matière de 4x4...
mai j'ai procédé un cherokee 2.5 crd de 2003 édition liberty pendant 4 ans en bvm...
enfin bref je suis tombé littéralement sous le charme de ce dernier a tout les niveau mai si je peu te donner un petit conseil quelque soi le model que tu veux ne le prend pas en bvm car attention a la tenu de route sur plus ...
je m'explique en bvm quant tu passe de 4x2 soit propulsion en 4x4 tu verrouille le différentielle donc tu ne peu pas rouler sur route avec...
et avec le couple du bestiaux tu a intérêt a relâcher l’accélérateur tout doucement... de plus beaucoup de pièce vienne d’Allemagne ou des us donc le prix je vous laisse imaginer...
et j'ai du m'en séparer... après de bonne frayeur...
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SJ 413 de 2002, , 65mKm


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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
non je dit pas c'est sur !valJeep a écrit :pour la tenue de route, bah c'est un 4x4, pas une voiture de course, c'est tout![]()
mai en préférence maintenant avec du recul le l'aurai prix en bva pour cette difference...

- gazadonf
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
Pas de postion full time sur la boite de transfert, donc 4rm interdite sur bitume, même par temps de pluie.
Et par temps de neige, il vaut mieux que la route soit recouverte, ça évite pas mal de surprise.
Et pour les pièces, ben comme toute jeep qui se respectent, faut éviter au maximum de passer par le réseau.
Une fois qu'on en est conscient et qu'on l'utilise à bon escient, l'entretien n'est pas si onéreux que ça.
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
J'entends dire que c'est presque comme une plate ?
Quel est votre retour la dessus ?
- valJeep
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re: cherokee crd 2.5 ? 2.8? je sais pas!
c'est comme une plate qui a 4 roues motrices, des courtes et un GL a l'arrièrezxr73 a écrit :Est ce que le kj est vraiment mauvais en franchissement ?
J'entends dire que c'est presque comme une plate ?
Quel est votre retour la dessus ?

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