Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Ahhhh ! la mauvaise "Deutche Kalitat" du cablage électrique te ton G qui fond après + de 30 ans et ********************************************************************** raclages de buttes et rochers en trial !
J'en suis "vert" et vais vite revendre mon G moi ; avant que dans 15 ans mon câblage ne me lâche !
re: TRIAL le 13 avril 2014
Posté : lun. avr. 14, 2014 3:04 pm
par RV
MG94 a écrit :Vidéo embarquée de la zone 1 :
Ce sera la seule vu qu'après...
Et la 0.3 ?
re: TRIAL le 13 avril 2014
Posté : lun. avr. 14, 2014 3:58 pm
par MG94
Je peux toujours la faire ce soir si ça te fait plaisir.
re: TRIAL le 13 avril 2014
Posté : lun. avr. 14, 2014 7:30 pm
par RV
Tu as dit des "gros-mots" ?
re: TRIAL le 13 avril 2014
Posté : lun. avr. 14, 2014 9:00 pm
par nissanterrano
MG elles sont ou les photos On attend la suite
re: TRIAL le 13 avril 2014
Posté : lun. avr. 14, 2014 9:05 pm
par MG94
RV a écrit :Tu as dit des "gros-mots" ?
Non, je crois pas...
nissanterrano a écrit :MG elles sont ou les photos On attend la suite
Ça vient.
re: TRIAL le 13 avril 2014
Posté : lun. avr. 14, 2014 9:47 pm
par MG94
A la demande de Nissanterrano :
Zone 2
Une bonne petit zone vicieuse mais pas dangereuse.
C'est justement Nissanterrano qui ouvre. Petit devers à l'entrée avec un peu de gras dans le fond pour corser la chose.
Ludo et son Def avec un déhanchement que ne renierait pas notre ami Charly.
Un peu de jardinage pour Ludo que le Def était posé sur le rebord du trou.
Je n'irais pas plus loin, le relais de pompe à essence ayant décidé de lâcher après la porte 2.
Un petit coup de treuil en guise de sauvetage. Merci Stéphane !!!
C'est au tour de Stéphane... jardinage à la porte 3.
Tititeuf porte 3 également. C'était un beau passage bien technique.
Levé de papatte pour Mric également porte 3.
Maitre RV royal porte 3.
Malin, RV contourne le trou à la sortie par la gauche ce qui lui permet de sortir sans planter le pare-choc au bord du trou.