platplat a écrit :Il faut pas que ce soit un mode de travail.
Mais, là, on sentait vraiment qu'il pensait que sa carrière s'arretait là..
Le gremlins est parfaitement au courant de ce qu'il se passe à la maison après; et sait aussi qu'il vaut mieux que ce soit lui qui raconte plutôt que je l'apprenne par détour..
pachy54 a écrit :Quand j'étais petit mais déjà grand en taille, j'ai pris une baffe d'un maître et bêtement, j'en ai parlé à table.... la semaine suivante, mon père n'étant pas sur la route, m'a "baladé" à l'école en voiture (chose rarissime) et devant le maître, j'ai du faire des excuses et je m'en suis repris une belle !
je n'en suis pas mort et cela m'a servi de leçon et il n'y avait pas 25 assoc de m....e (genre écolos, bobos, gauchos, conos, bonos, etc...) pour gueuler au scandale de martyriser un enfant !
un peu de fermeté de la part des parents ferait que le corps enseignant (que je respecte malgré tout, avec moi les murs seraient tapissés de parents...

:no

pourrait exercer son boulot correcctement ; quant aux profs malades à répétition telle une AKK, ce n'est pas d'aujourd'hui hélas !
Par contre, les virer serait une bonne solution ou de les payer en fonction des résultats et / ou de leur assiduité !
à quand les 3 jours de carence comme dans le privé ?
j'avais une prof de français en 5 ou 4 ème, nous nous amusions à programmer ses absences, en fonction des vacances, des grands W-E ou de ses ragnagnas ! et cela durait depuis des lustres, jamais personne n'est intervenu.... pas plus qu'au rectorat ou par l'inspecteur d'académie, etc.....
Grain.de.Sable a écrit :zavez pas un ex légionnaire dans les parents ???
Euh, je vous rappelle que :
- Un mec s'est fait condamné à 500€ d'amende et 150 de dommages à son ex pour une fessée cul nu (elle a été donnée en privée)
- Un ami a été trainé : Devant la mairie, une nana de la DASS, la police puis Mme le juge pour une fessée. Rien de grave mais la maman d'une copine de la dite fille n'a rien trouvé de mieux que de faire une dénonciation. Ben quel bor.el, et je peux vous dire que ca marque.
Alors, z'êtes cerné, plus le droit de redresser ......