[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: terrano 2 pour les nul

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent
je l'avais avant que tu sois nédede83 a écrit :on se demande bien qui a pus t indiquer ce type de clé![]()

- ekinox
- Quatre-Quatreux

Je suis même contemps d'avoir trouver ce produit

Voila mon prochain warning Alors vu que j'en suis la et vu que ma vitre ne veut pas remonté seule quand elle est baissé a fond

jsuis obligé de l'aider a la main ce qui est gênant quand on conduit

....AU fait je trouve que terrano manque un peu de reprise , c'est normal ....? trop lourd ? un truc a faire ?
Si l'un d'entre vous passe dans le 95 un de ces 4 et qu'il veut bien essayé ma machine ............. ????

- ekinox
- Quatre-Quatreux

- Piero83
- Quatre-Quatreux
Moitib est malade ??..ekinox a écrit :J'offre un filtre a huile , et un filtre a airffffillllltttree a aiirrr , pas filtre a tuuurbo
pour td a qui en veut !

Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- FRANCK G
- Quatre-Quatreux
pour info ,je viens de remplacer mon autoradio combiné avec les warning.
J'ai mis un bouton de warning de priméra de 97 , il a seulement fallut que je supprime les détrompeurs ,j'ai branché ,et ça a fonctionne nickel (attention j'en avais essayé un d'alméra de 2000 qui ressemblait fortement : il me faisait sauter les fusibles )
- ekinox
- Quatre-Quatreux
- moitib
- Quatre-Quatreux
nan chuis la, je précise que je veux des trucs interessant mais qui serventPiero83 a écrit :Moitib est malade ??.....ou il a plus de connexion internet....
![]()

un soufflet de cardan, ça je prends

une antenne de toit, no soucy i take
Une paire de moyeux manuels je crache pas dessus.
Idem pour une jante alu en 16 avec le boudin; je rends service en vous la prenant.
veux bien un ou plusieurs Becherelle, ça peut servir

Le terrano est lourd, et c'est pô une GTi
Une bonne vidange et des filtres neufs ça aide. Peut-être un produit dans le reservoir pour décrasser le merdier.

- didi
- Adhérent
ben tu peux mettre de la vaseline en tube sur les caoutchoucs de guidage de la vitre. Si t'as pas, tu peux mettre des trucs avec des silicones, mais pas de graisse, ça bouffe le caoutchouc à la longue.ekinox a écrit :Alors ? des truc a graissé sur porte démonté?
- ekinox
- Quatre-Quatreux

Je viens de passer une journée dans la 5eme dimension

Je bosse beaucoup depuis 2 semaine 6h- 18h officiellement mais c'est souvent 6h -20h voir plus alors j'ai le cerveau plutôt

Mais aujourd’hui c’était mon jour de repos ,alors quand un pote appel a 9 h du mat pour allez chercher les siège de sa voiture qu'il fait refaire tout cuir pour 600e dans le 60 , je dit j'arrive !
Alors je remonte ma roue ,mon retro ,je remonte prendre ma veste et mes papier et je démarre

Cela ne me ressemble pas !!!!!
En route sur cette petite national aux grand arbre de chaque coté ,je baisse l'autoradio a cause d'un bruit ,et j'entend toc toc toc , juste le temps de ralentir et je tombe !!!!!!!!
je me revois redresser pour pas taper le trottoir droit et voir ma roue partir ...............
elle a traverser la route et a fait 80 m dans le champs d'en face

S'il y'avait eu quelqu'un en face ,il aurait pris ma roue en pleine gueule............. .
Si jetait arriver chez mon pote ces sur l'autoroute que ..........
Si c’était arriver après avoir était chercher les môme a l’école .............
j'appel mon pote , je met le triangle et les warning , je grogne sur les connard qui klaxonne ,je part chercher ma roue dans ce labour humide qui me laisse 1 kilo de crotin a chaque pied

j'envisage le meurtre du connard qui viens de rouler sur mon triangle

vent ,pluie , gris sont au rendez vous !!!
Mon pote arrive ..
crique ect ,le capuchon du moyeux est arraché ,l'aile neuve est blessé , le filtage de 2 ecrou est mort .....
mon pote me propose de s’arrêter a un petit garage qu'il connait sur le chemin.
Je connais ce garage ,je l'ai est appelé il y'a un mois , une nana ma dit qu'il était mandataire mais qu'il n'y avait pas d'attelier meca !
En fait la nana a été licencié et racontais n'importe quoi avant de partir , les nouveau patron sont des quatrequatreeux.

les 2 vienne du monde du tt , mecano de raid ,essayeur land ,prepa 4x4
Bref je me retrouve avec des boulon offert pour ma roue et le gars me dit repasse cet aprem !!!