[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par dede83 »

on se demande bien qui a pus t indiquer ce type de clé :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit :on se demande bien qui a pus t indiquer ce type de clé :hein:
je l'avais avant que tu sois né ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

après ça
WP_000438.jpg
Je m’attaque a ce petit point de rouille sous le retro
WP_000430.jpg
WP_000431.jpg
Alors la pour le coup tout se passe bien , pas de vis cassé ,pas de tache ! :)

Je suis même contemps d'avoir trouver ce produit :clap:
WP_000434.jpg
WP_000433.jpg
dommage que j'ai pas pris de photo avnt nettoyage du plastique !
Voila mon prochain warning
WP_000441.jpg
Alors vu que j'en suis la
WP_000432.jpg
et vu que ma vitre ne veut pas remonté seule quand elle est baissé a fond :cry: y'a ptet un truc a faire ? :hein:
jsuis obligé de l'aider a la main ce qui est gênant quand on conduit :D

....AU fait je trouve que terrano manque un peu de reprise , c'est normal ....? trop lourd ? un truc a faire ?

Si l'un d'entre vous passe dans le 95 un de ces 4 et qu'il veut bien essayé ma machine ............. ???? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

J'offre un filtre a huile , et un filtre a air :) ffffillllltttree a aiirrr , pas filtre a tuuurbo ;) pour td a qui en veut !
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

ekinox a écrit :J'offre un filtre a huile , et un filtre a air :) ffffillllltttree a aiirrr , pas filtre a tuuurbo ;) pour td a qui en veut !
Moitib est malade ??.. :malade: ...ou il a plus de connexion internet....
:D :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
FRANCK G
Quatre-Quatreux

Message par FRANCK G »

bonjour ,

pour info ,je viens de remplacer mon autoradio combiné avec les warning.
J'ai mis un bouton de warning de priméra de 97 , il a seulement fallut que je supprime les détrompeurs ,j'ai branché ,et ça a fonctionne nickel (attention j'en avais essayé un d'alméra de 2000 qui ressemblait fortement : il me faisait sauter les fusibles )
T2 3.0 DI ELEGANCE DE 2004 165000KM
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

Alors ? des truc a graissé sur porte démonté?
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Piero83 a écrit :Moitib est malade ??.. :malade: ...ou il a plus de connexion internet....
:D :D
nan chuis la, je précise que je veux des trucs interessant mais qui servent :lol:

un soufflet de cardan, ça je prends :p
une antenne de toit, no soucy i take
Une paire de moyeux manuels je crache pas dessus.
Idem pour une jante alu en 16 avec le boudin; je rends service en vous la prenant.
veux bien un ou plusieurs Becherelle, ça peut servir :hein:

Le terrano est lourd, et c'est pô une GTi
Une bonne vidange et des filtres neufs ça aide. Peut-être un produit dans le reservoir pour décrasser le merdier.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ekinox a écrit :Alors ? des truc a graissé sur porte démonté?
ben tu peux mettre de la vaseline en tube sur les caoutchoucs de guidage de la vitre. Si t'as pas, tu peux mettre des trucs avec des silicones, mais pas de graisse, ça bouffe le caoutchouc à la longue.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

Alors ce terrano c'est tout une aventure !! ;)

Je viens de passer une journée dans la 5eme dimension :->:

Je bosse beaucoup depuis 2 semaine 6h- 18h officiellement mais c'est souvent 6h -20h voir plus alors j'ai le cerveau plutôt :malade:
Mais aujourd’hui c’était mon jour de repos ,alors quand un pote appel a 9 h du mat pour allez chercher les siège de sa voiture qu'il fait refaire tout cuir pour 600e dans le 60 , je dit j'arrive !

Alors je remonte ma roue ,mon retro ,je remonte prendre ma veste et mes papier et je démarre :clap: mais j'oublie de mettre le dernier tour pour serrer les écrou une fois la roue au sol :ouin:
Cela ne me ressemble pas !!!!!

En route sur cette petite national aux grand arbre de chaque coté ,je baisse l'autoradio a cause d'un bruit ,et j'entend toc toc toc , juste le temps de ralentir et je tombe !!!!!!!!
je me revois redresser pour pas taper le trottoir droit et voir ma roue partir ...............
elle a traverser la route et a fait 80 m dans le champs d'en face :~:

S'il y'avait eu quelqu'un en face ,il aurait pris ma roue en pleine gueule............. .
Si jetait arriver chez mon pote ces sur l'autoroute que ..........
Si c’était arriver après avoir était chercher les môme a l’école .............

j'appel mon pote , je met le triangle et les warning , je grogne sur les connard qui klaxonne ,je part chercher ma roue dans ce labour humide qui me laisse 1 kilo de crotin a chaque pied :devil:
j'envisage le meurtre du connard qui viens de rouler sur mon triangle :diable: je remonte la route et retrouve 2 écrou!
vent ,pluie , gris sont au rendez vous !!!

Mon pote arrive ..
crique ect ,le capuchon du moyeux est arraché ,l'aile neuve est blessé , le filtage de 2 ecrou est mort .....
mon pote me propose de s’arrêter a un petit garage qu'il connait sur le chemin.

Je connais ce garage ,je l'ai est appelé il y'a un mois , une nana ma dit qu'il était mandataire mais qu'il n'y avait pas d'attelier meca !
En fait la nana a été licencié et racontais n'importe quoi avant de partir , les nouveau patron sont des quatrequatreeux.

:) Je tombe sur 2 gars génial :) ludo le commercial et sont patrol ,et franck le meccano avec ses terrano 2 td qui dorment sur le parking !
les 2 vienne du monde du tt , mecano de raid ,essayeur land ,prepa 4x4

Bref je me retrouve avec des boulon offert pour ma roue et le gars me dit repasse cet aprem !!!
Répondre