Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
avant qu'on me jette des cailloux, j'adore le mec, un grand champion
mais bon, c'est quoi ce truc de venir casser les couilles de son successeur ? ça sert à quoi? soit tu restes et tu défends ta ceinture soit tu te casses voire ailleurs... mais venir chatouiller le ptit jeune je trouve pas ça cool
je pige pas
platplat a écrit :C'est pas interdit de se faire plaisir. .
tout à fait , c'est pas interdit , et en plus ça pimente un peut le rallye
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
je trouve que les constructeurs devrais faire des efforts ! la toy on dirait un sénic qui a pris des stéroïdes non a part la DS3 et la 208 les autres ne me font pas envie , quitte a courir autant que ce soit dans une caisse qui aie de la gueule
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :je trouve que les constructeurs devrais faire des efforts ! la toy on dirait un sénic qui a pris des stéroïdes non a part la DS3 et la 208 les autres ne me font pas envie , quitte a courir autant que ce soit dans une caisse qui aie de la gueule
+1000
Suffirait pourtant de modifier la règlementation et de n'autoriser que les coupés 2 places(pour simplifier) et on aurait des autos avec une gueule de compet !
Quand on voit les C Elysée je sais pas quoi avec lesquels coure S Loeb en WTCC c'est à pleurer tellement elles son tristes
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...