Page 7 sur 10
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mar. juin 24, 2014 1:28 pm
par l4ncel0t
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mar. juin 24, 2014 2:10 pm
par mic57
...tin t'es pas loin quand même...mais tant mieux si tu frottes pas
T'as testé en roulant et en braquage max, les pare boue à l'avant tu touches pas non plus?
En résumé: tu es à +2" en 245/75/16 sur des jantes en 16x7 déport 50.8 (origine)
je suis tenté de faire la même chose mais sur de jantes toles qui ont un déport de 10, ce qui ferait sortir chaque roue (pneu) de 30.8 mm
Perso je pense que c'est beaucoup, mais comme on trouve aucune jante tole en 16x7 avec un déport moins important et que beaucoup de monde adopte cette config, ben...je me dis que ça dis que ça doit passer
Je sais que je t'emm avec mes tofs mais si tu as l'occas de m'en faire une dernière bien de face, je prends...
Merci
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mar. juin 24, 2014 10:08 pm
par l4ncel0t
la dernière photo c'est l’arrière, il y a environ 2cm je dirais
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mar. juin 24, 2014 10:09 pm
par l4ncel0t
J'oubliais, voici la photo de devant
IMG_0067.jpg
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mer. juin 25, 2014 12:09 pm
par mic57
On voit pas comment les roues se positionnement par rapport à l'aile mais c'est pas grave merci qd même
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mer. juin 25, 2014 5:34 pm
par l4ncel0t
ha tu veux une photo de 3/4 avant alors

re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mer. juin 25, 2014 8:52 pm
par mic57
l4ncel0t a écrit :ha tu veux une photo de 3/4 avant alors
Une comme ça
elargisseurs-de-voies-hofmann-2x30mm-cales-de-roues-jeep-grand-cherokee-wj-wg-wh-wk-commander-xh.jpg
Pour qu'on voit comme la roue sort de l'aile
Merci

re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : lun. août 04, 2014 12:11 pm
par l4ncel0t
retour de vacances plutôt content du grand cherokee et de la rehausse.
Juste un bemol comme les ressort sont juste plus raide mais pas plus long ça bouge pas mal et les bilsteins ont un peu de mal a amortir tout ça a basse vitesse.
Bon par contre j'ai une fuite de LDR ça éclabousse le dessous du capot mais je ne vois pas l'origine il va falloir que je démonte.
Je ne sais pas si c'est la piste qui a provoquer cela ou l'age, j'en saurais un peu plus quand j'aurais trouvé la source.
Sinon avant le départ j'ai remarqué 2 choses :
-essuie glace arrière HS
-allume cigare HS, la prise de courant 12v elle fonctionne. fusible OK mais rien dans la prise, c'est étrange.
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : mer. août 06, 2014 7:44 am
par Jeep22
-allume cigare HS, la prise de courant 12v elle fonctionne. fusible OK mais rien dans la prise, c'est étrange.
Même problème sur mon mazout2,7l....pas trouvé la cause.
re: grand cherokee wj v8 4,7L fiable en en rando/raid ?
Posté : sam. oct. 15, 2016 9:45 am
par l4ncel0t
l4ncel0t a écrit :retour de vacances plutôt content du grand cherokee et de la rehausse.
Juste un bemol comme les ressort sont juste plus raide mais pas plus long ça bouge pas mal et les bilsteins ont un peu de mal a amortir tout ça a basse vitesse.
Bon par contre j'ai une fuite de LDR ça éclabousse le dessous du capot mais je ne vois pas l'origine il va falloir que je démonte.
Je ne sais pas si c'est la piste qui a provoquer cela ou l'age, j'en saurais un peu plus quand j'aurais trouvé la source.
Sinon avant le départ j'ai remarqué 2 choses :
-essuie glace arrière HS
-allume cigare HS, la prise de courant 12v elle fonctionne. fusible OK mais rien dans la prise, c'est étrange.
tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis a jour ici
donc le radiateur changé, plus de fuite
les bilsteins c'est décidé je change ceux de l’arrière ils sont vraiment pas adaptés quand il y a du poids (tente de toit + coffre plein en mode break)
En plus de l'entretiens (oui il manque un boulon sur le couvercle du diff arrière)
il y a eu l'installation d'un snorkel aussi ainsi qu'un convertisseur 230V avec une batterie AGM de 80Ah donc légèrement plus grosse que l'origine en lui rabotant les pieds de 3 mm ça passe sinon
prochain travaux changement de tout les disques , des plaquettes et des étriers arrières qui sont grippés