Pour le vitara sur le CT c'est quasi normal, le type original, marque sans, ça n'existe pas dans la base de données du CT, donc il mette une marque et un modèle, moi il avait mis 410 suzuki pour mon samurai long de 1985 suisse .... donc ça ce n'est pas un pb ...
Pour le n° de chassis, c'est pas la peine, sauf miracle, la plaque associée à la CG a du faire plusieurs 4x4 ...
et même à l'époque, les suzuki ( japonnais ) arrivaient avec un n° de série, puis, pour contourner les quotas d'importation de véhicule jap devenaient des "type original" pour le plus être japonnais (après, ils ont contournés le pb en les faisant construire en Espagne par santana ..) donc les chassis étaient refrappés...
l'Avantage pour certains de cette carte grise, c'est qu'il suffit de retrouver un bon suz (ou autre) pas rouillé pour transférer la plaque et les n° sur le chassis et roule !! même si c'est pas bien ...
l'avantage aussi c'est que ça se revendra toujours bien ... le mien complètement pourris de la caisse vient de partir pour 1000 € ... ( tiens d'ailleurs, j'ai un hard top de long à vendre ...

)
Pour le parebrise, il y a une baie complète pas chère en très bon état sur lbc près de chez toi ( dep 39) ...