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re: Le 413 de RôM

Posté : mar. déc. 31, 2013 3:26 pm
par Gones
Ptin les extensions d'ailes s'est quand même pas donné !

Aussi chère d'une caisse ...

re: Le 413 de RôM

Posté : mar. déc. 31, 2013 5:21 pm
par faux RôM 4x4
Achetés sur eBay en Pologne, j'en avais eu pour 175€ livrés.
C'est sûr, c'est cher pour 4 bouts de plastique, mais trouver une caisse en bon état pour ce prix, je suis pas convaincu...

Si quelqu'un en cherche: samurai fender flares sur eBay, le vendeur s'appelle ala-plast et en a 2 modèles. Moi c'est la version 7cm

re: Le 413 de RôM

Posté : mar. déc. 31, 2013 5:35 pm
par Gones
Ah yes merci pour le lien, parcque chez zukipassion, masterforest ... c'est 300/400 ...

Je voulais revenir sur la partie des ailes que tu a a fait au joint de carrosserie, c'est quoi l'interet ? (j'en suis à cette étape j'ai ressouder de la tole) Tu a une bonne adresse pour pas chère ?

re: Le 413 de RôM

Posté : mar. déc. 31, 2013 7:36 pm
par vitarentais

re: Le 413 de RôM

Posté : mer. janv. 01, 2014 8:04 pm
par Gones
Oui merci j'avais trouver pour les extensions d'ailes, mais je parlais pour le joint de carrosserie, sa à pas l'air donner quand même la cartouche. Mais avant je veux savoir à quoi ça sert.

re: Le 413 de RôM

Posté : mer. janv. 01, 2014 8:29 pm
par vitarentais
perso je mets du mastique polyuréthane, très tenace et chiant à étaler, mais ça colle d'enfer, ça évite a l'eau et la condensation de passer dans les petits interstices, enfin pour ce que je fais après les pros ont peut être d'autre raison

re: Le 413 de RôM

Posté : jeu. janv. 02, 2014 8:26 am
par faux RôM 4x4
J'ai mis du terostat 9120 comme joint. J'ai pas vraiment "choisi" dans le sens où c'est un pote qui refaisait le plancher de sa mustang qui m'a donné la première cartouche...
Pour la suite, j'ai continué avec le même...

L’intérêt, en plus de ce qu'a dit vitarentais, c'est aussi de "lisser" pour éviter que la boue accroche trop.

Faut quand même savoir que toutes les fournitures carrosserie coûtent cher...
Après, je fonctionne beaucoup avec ebay.

re: Le 413 de RôM

Posté : jeu. janv. 02, 2014 2:23 pm
par faux RôM 4x4
Tant que j'en étais à chercher pour mes histoires de numéro de châssis, je me suis aperçu qu'en fait c'est pas un SJ413 que j'ai mais un SJ500 !!!
Quelqu'un sait si il y a des différences entre les 413 et les 500?

re: Le 413 de RôM

Posté : jeu. janv. 02, 2014 2:29 pm
par Padkiller
faux RôM 4x4 a écrit :Tant que j'en étais à chercher pour mes histoires de numéro de châssis, je me suis aperçu qu'en fait c'est pas un SJ413 que j'ai mais un SJ500 !!!
Quelqu'un sait si il y a des différences entre les 413 et les 500?
J'ai trouver ceci.

http://www.zuk4x4.com/t1506-avis-aux-experts-zukiste

re: Le 413 de RôM

Posté : jeu. janv. 02, 2014 5:52 pm
par loulou76490
faux RôM 4x4 a écrit :Tant que j'en étais à chercher pour mes histoires de numéro de châssis, je me suis aperçu qu'en fait c'est pas un SJ413 que j'ai mais un SJ500 !!!
Quelqu'un sait si il y a des différences entre les 413 et les 500?
il n'y en a pas c'est la meme chose ,moi aussi ,sur mon capot a l'interieur c'est marqué sj 500 et pourtant c'est un sj 413 ,c'est encore une connerie administratif entre certains pays ;)