Faut pas trop rêver non plus....valJeep a écrit :le pire, c'est qu'ya moyen de revendre pour 500 euros de pièces dans celle que tu as pété![]()
306 pas 4x4....
Modérateur : vincent sch
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....




- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
véridique, fait pour un poteplatplat a écrit :Faut pas trop rêver non plus....![]()
plus tu démonte en petit bout, plus tu peux en vendre
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
Oui. Faut du temps, de l'espace, c'est chiant à faire. Je l'ai fait pour le premier Range. Certes, c'est rémunérateur, mais faut rien avoir à foutre....valJeep a écrit :véridique, fait pour un pote
plus tu démonte en petit bout, plus tu peux en vendre![]()




- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
c'est ça... c'était beau d'être étudiant à l'époqueplatplat a écrit :mais faut rien avoir à foutre....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
voilà. Aujourd'huo, tu dois :valJeep a écrit :c'est ça... c'était beau d'être étudiant à l'époque![]()
- taffer
- faire les course
- faire des papouilles à ta douce te tendre
- l'emmener faire du shopping
- faire des papouilles
- faire du shopping
- des papouilles




- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11591
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
t'a oublier ... s'occuper du greffierplatplat a écrit :voilà. Aujourd'huo, tu dois :
- taffer
- faire les course
- faire des papouilles à ta douce te tendre
- l'emmener faire du shopping
- faire des papouilles
- faire du shopping
- des papouilles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
cette génération n'a pas spécialement de pb, (pas plus que les autres de cet âge), c'est super confort pour bcp rouler. et j'en ai trouvé des pas si mal à 700/90 (en rapport du prix bien sûr).
mais bon, si la demande est super précise pour super pas cher.
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
ne me parle pas de r19 c'est une cata pour faire embrayage,la boite elle sort pas,des qu'enfin l'embrayage est fait,ca marche pas tu change le cable et le pedalier ca marche 2h apres tu petes un cableGrain.de.Sable a écrit :et je trouve dommage que la possibilité R19 n'ait pas été regardée ... quitte à être éliminée.
cette génération n'a pas spécialement de pb, (pas plus que les autres de cet âge), c'est super confort pour bcp rouler. et j'en ai trouvé des pas si mal à 700/90 (en rapport du prix bien sûr).
mais bon, si la demande est super précise pour super pas cher.
![]()
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
Grain.de.Sable a écrit : mais bon, si la demande est super précise pour super pas cher.
![]()
voilà, j'ai eu bcp de mauvais retour par les mécanos, surtout pour faire les réparations soit même, alors que peugeot, c'est du LEGOgaston26 a écrit :ne me parle pas de r19 c'est une cata pour faire embrayage,la boite elle sort pas,des qu'enfin l'embrayage est fait,ca marche pas tu change le cable et le pedalier ca marche 2h apres tu petes un cable![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
je l'ai gardée 5 ans (elle n'était pas neuve) et l'embrayage était loin de montrer des signes de faiblesse. (alors que sur la 206 de maman il a déjà été changé pour moins de km).
ensuite, je n'ai pas pour autant une approche complète de la marque ... si c'est plus chiant (donc + de MO) mais que ça tient plus ... faut tout voir.