Salut
Le vider, oui c'est possible, mais le vider complètement ça s'est moins sûr.
Pour cela:
Dépose le tapis dans le coffre pour accéder à la trappe qui est dessous.
Ouvre le couvercle de remplissage (pour faire tomber la pression dans la cuve au cas où la mise à l'air ne serait plus tout à fait efficace)
Dévisse les 4 vis M6. (Je suis presque certain que tu vas les cassés toutes. A cet endroit il y a une oxydation folle et les vis sont rouillées. Il faut prévoir de devoir refaire les traudages)
Il faut que tu débranches la durites qui va amener le gasoil à la pompe. (La plus grosse des deux)
Monte une durite assez longue jusqu'à un bidon.
Dépose la durite de retour de gasoil et monte un petit flexible sur l'embout. Assez long pour que tu puisses souffler dedans.
Referme le bouchon de remplissage du réservoir
Souffle et souffle et souffle encore dans la petite durite que tu as monté à la place de la durite retour pompe.
Si tu as placé le bidon à un niveau plus bas que le fond du réservoir, tu vas voir le gasoil couler dans le bidon.
Une fois que cela coule, tu peux arrêter de souffler. Tu laisses faire la gravité en laissant la durite ouverte pour laisser de l'air rentrer dans le réservoir.
Voilà, ça va vider mais pas complètement.

(Jusqu'à ce que la crépine laisse passer de l'air dans la durite de sortie et la c'est fini.
Pour le lavage rinçage, tu peux faire de même. Par contre, faut savoir que tu ne pourras pas tout sortir et qu'il restera toujours un fond et que les grosses cochonneries ne pourront pas sortir, bloquées par la crépine d'aspiration.
A plus
Vincent