Débutant cherche premier 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Foxxy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Débutant cherche premier 4x4

Message par Foxxy »

Mitsu j'aime bien aussi, mais le Pajero il est énorme, et puis 12CV ça pique :cry:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

dede83 a écrit :3.2 pas fiable :hein: :hein: :hein: comme les sub essences :diable: moteur 350.000km si patins de chaine et chaine changés a temps et sinon bleme d egr vers 120.000km

pour moi le seul truc qui coinse c est si la boite est pas vidangé tout les 40.000km et surtout pas avec la bonne huile
tu me parles à moi ?

je ne connais pas le détail de tous les moteurs D montés ... mais je connais d'assez près un D assez récent qui a eu (presque) toute la série des pb ... ça calme. ensuite, s'il y a des séries exemptes de ces cochonneries ... tant mieux, mais le côté toy j'y vais les yeux fermés, avec ce modèle ... mouais ... bof.
Anjuna

Message par Anjuna »

C'est plus gros qu'un Rav mais plus petit qu'un HDJ 100 ;)

Ca pique si fort que çà ? J'ai peut-être tort :hein: mais je n'imagine pas une grosse différence entre l'assurance d'un cabriolet et d'un 4x4 :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

Grain.de.Sable a écrit :tu me parles à moi ?

je ne connais pas le détail de tous les moteurs D montés ... mais je connais d'assez près un D assez récent qui a eu (presque) toute la série des pb ... ça calme. ensuite, s'il y a des séries exemptes de ces cochonneries ... tant mieux, mais le côté toy j'y vais les yeux fermés, avec ce modèle ... mouais ... bof.
Il répondait à Foxxy je pense mais le côté Toy les yeux fermés ... Depuis le KDJ 120 ( celui après le mien ), bah ...... :no:

Celui de mon pote à 77000 kms, il en est à un turbo, un compresseur de clim, une recharge, la reprise des injecteurs sur rappel Toy, les radars de recul ... Bon, il est pas tendre avec la mécanique mais quand même ... Le mien qui approche des 180 000 ... Rien ... Même pas une recharge de clim ....
Image
Foxxy
Quatre-Quatreux

Message par Foxxy »

Non anjuna, tu as raison, il doit pas y avoir de grosses différences. Mais si je peux faire un peu d'économie au passage c'est pas plus mal.
Sinon je serais resté en essence :diable:

Bon apparemment, le 1.9 DDiS à plein de problèmes au niveau de la courroie d'accessoire.
Si ils sont pas capables de faire des moteurs diesel fiables, pourquoi ils nous taxent les essences :cry:
Anjuna

Message par Anjuna »

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

oui :)

il y a juste une différence dans la façon de vivre les pannes ... chez land on fait un sujet à la con et on se congratule, chez toy moins :D
Anjuna

Message par Anjuna »

Foxxy a écrit :Non anjuna, tu as raison, il doit pas y avoir de grosses différences. Mais si je peux faire un peu d'économie au passage c'est pas plus mal.
Sinon je serais resté en essence :diable:

Bon apparemment, le 1.9 DDiS à plein de problèmes au niveau de la courroie d'accessoire.
Si ils sont pas capables de faire des moteurs diesel fiables, pourquoi ils nous taxent les essences :cry:
Un Vitara, perso, sauf les vieux vieux avec de vrais moteurs, les trucs avec des moteurs Pigeot ou Rino dedans, j'achète pas .... mais c'est perso.

Après, faire des économies et acheter un 4x4, il me semble que tu rêves un chouïa .... ( sans animosité aucune hein ;) )
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

Grain.de.Sable a écrit :oui :)

il y a juste une différence dans la façon de vivre les pannes ... chez land on fait un sujet à la con et on se congratule, chez toy moins :D
Cépafo :D
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Anjuna a écrit :Cépafo :D
ça me rappellera toujours quand je suis rentrée avec le raymondis d'un repas avec ... toaaaaaaaaaaaaaa :diable: et que ce pu************ de véhicule a fait le coup du sauna sur la route qui va vite ... rien qu'à moi :diable:
là le dépanneur
- c'est la première fois que je dépanne qq'un qui sourit autant !!!!
moi
- vous savez chez les landeux ...

j'étais en train de pourrir par télépathie tous les gars qui avaient eu le dit véhicule entre les mains pendant des 100aines de km (dont toaaaaaaaaaa encore:devil :) alors que moi j'étais à qq km de chez moi :devil: :devil:

ralala ce souvenir :o

ben tu vois ça un toyeux ... il a honte :D
Répondre