Débutant cherche premier 4x4
- Foxxy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Débutant cherche premier 4x4
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu me parles à moi ?dede83 a écrit :3.2 pas fiable![]()
![]()
comme les sub essences
moteur 350.000km si patins de chaine et chaine changés a temps et sinon bleme d egr vers 120.000km
pour moi le seul truc qui coinse c est si la boite est pas vidangé tout les 40.000km et surtout pas avec la bonne huile
je ne connais pas le détail de tous les moteurs D montés ... mais je connais d'assez près un D assez récent qui a eu (presque) toute la série des pb ... ça calme. ensuite, s'il y a des séries exemptes de ces cochonneries ... tant mieux, mais le côté toy j'y vais les yeux fermés, avec ce modèle ... mouais ... bof.
Ca pique si fort que çà ? J'ai peut-être tort

Il répondait à Foxxy je pense mais le côté Toy les yeux fermés ... Depuis le KDJ 120 ( celui après le mien ), bah ......Grain.de.Sable a écrit :tu me parles à moi ?
je ne connais pas le détail de tous les moteurs D montés ... mais je connais d'assez près un D assez récent qui a eu (presque) toute la série des pb ... ça calme. ensuite, s'il y a des séries exemptes de ces cochonneries ... tant mieux, mais le côté toy j'y vais les yeux fermés, avec ce modèle ... mouais ... bof.
Celui de mon pote à 77000 kms, il en est à un turbo, un compresseur de clim, une recharge, la reprise des injecteurs sur rappel Toy, les radars de recul ... Bon, il est pas tendre avec la mécanique mais quand même ... Le mien qui approche des 180 000 ... Rien ... Même pas une recharge de clim ....

- Foxxy
- Quatre-Quatreux
Sinon je serais resté en essence
Bon apparemment, le 1.9 DDiS à plein de problèmes au niveau de la courroie d'accessoire.
Si ils sont pas capables de faire des moteurs diesel fiables, pourquoi ils nous taxent les essences

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
il y a juste une différence dans la façon de vivre les pannes ... chez land on fait un sujet à la con et on se congratule, chez toy moins
Un Vitara, perso, sauf les vieux vieux avec de vrais moteurs, les trucs avec des moteurs Pigeot ou Rino dedans, j'achète pas .... mais c'est perso.Foxxy a écrit :Non anjuna, tu as raison, il doit pas y avoir de grosses différences. Mais si je peux faire un peu d'économie au passage c'est pas plus mal.
Sinon je serais resté en essence
Bon apparemment, le 1.9 DDiS à plein de problèmes au niveau de la courroie d'accessoire.
Si ils sont pas capables de faire des moteurs diesel fiables, pourquoi ils nous taxent les essences![]()
Après, faire des économies et acheter un 4x4, il me semble que tu rêves un chouïa .... ( sans animosité aucune hein

CépafoGrain.de.Sable a écrit :oui![]()
il y a juste une différence dans la façon de vivre les pannes ... chez land on fait un sujet à la con et on se congratule, chez toy moins![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ça me rappellera toujours quand je suis rentrée avec le raymondis d'un repas avec ... toaaaaaaaaaaaaaaAnjuna a écrit :Cépafo![]()
là le dépanneur
- c'est la première fois que je dépanne qq'un qui sourit autant !!!!
moi
- vous savez chez les landeux ...
j'étais en train de pourrir par télépathie tous les gars qui avaient eu le dit véhicule entre les mains pendant des 100aines de km (dont toaaaaaaaaaa encore:devil
ralala ce souvenir
ben tu vois ça un toyeux ... il a honte