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re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 12:35 pm
par Bebop
possible

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 1:12 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :Je ne sais plus si c'est par le trou de vidange de la Borgwarner de Range ou la 242 que l'on peu passer le petit doigt et sentir la chaîne , si ça balotte ou pas , peut-être possible sur 249 ?
sur la 242 c bon il me semble bien

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 2:39 pm
par greg 74
reivax22 a écrit :Je ne sais plus si c'est par le trou de vidange de la Borgwarner de Range ou la 242 que l'on peu passer le petit doigt et sentir la chaîne , si ça balotte ou pas , peut-être possible sur 249 ?
TU POUVAIS PAS LE DIRE CE MATIN

:
NON MAIS

:

:lol

:
j ai refait le niveau de la bt a midi !!!!

:r
bon je vidange de nouveau ce soir

et je passe mes doigts dans le petit trou
sinon j en ai profite pour vidanger les ponts avant et arriere :
arriere : avec lsd , un peu noir mais bien
avant : fait il y a 600 km , huile tres tres legerement sale mais bien fluide , pas de limaille , aucune dent bleuie (couronne ou sur le pignon) , on voyait parfaitement la marque des dents du pignon sur la couronne par la marque laissee sur le film d huile = mon reglage est bon , je suis centre
desacouple encore une fois l arbre du pont pas de jeu sur le pignon d attaque , comme c est demonte je vais enleve le yoke , le joint et voir vite fait la tete du 1er roulement par le dessus .
par contre j ai un doute sur l huile :
je peux mettre de l huile special lsd dans un pont simple sans risque mais l inverse est interdit (ca j en suis sure) , pourquoi cette question car a midi j ai vu que je n avais plus d huile classique mais encore 10 l de special lsd .
re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 3:08 pm
par Bebop
tu peux mettre de la lsd pour un pont classique...
ça sert à rien et ça te coutera plus cher, mais ça doit marcher

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 3:15 pm
par greg 74
Bebop a écrit :tu peux mettre de la lsd pour un pont classique...
ça sert à rien et ça te coutera plus cher, mais ça doit marcher
ben non vu que la lsd je ne l avais pas payer a l epoque
re: vibration zj
Posté : mar. juin 25, 2013 10:44 am
par greg 74
salut
des nouvelles , en fait pas une seule , tellement degoute et fatigue de cette histoire que je n ai rien touche ce we !!!
si la motiv revient j essaie de vidanger a nouveau la bt et vous donner des nouvelles ! dans l etat actuel il va tracter comme ca pour le trial de sixt et on verra bien ...
reivax : tu n as pas mal pris mon inter j espere
re: vibration zj
Posté : mar. juin 25, 2013 12:13 pm
par reivax22
Noproblemo
re: vibration zj
Posté : mar. juil. 09, 2013 10:16 am
par greg 74
salut
des nouvelles :
vidange refaite , pas de jeu anormal constate au touche ...
avant de refaire la vidange j ai fait quelques km :
- 1er trajet : (la roche sur foron / sixt fer a cheval ) 46 km de route dont 60% en montee (et avec de bonnes pentes) avec 1 plateau de 650 kg + le 410 dessus , rythme de montee cool mais pas escargot , pluie diluvienne
=== pas un bruit ! !!!!!!!!!!!!
- 2e trajet : le retour du 1 a un rythme beaucoup plus eleve , un peu au dessus des limites de vitesse avec des pointes en ligne droite a 100 km , j etais enerve mme etait a l hosto (finalement rien de grave ) , grand soleil et belle chaleur 26° a 20h
==== pas un bruit !!!!!!!!
- 3e trajet : aller retour la roche sur foron / nangy par l autoroute pour aller chercher une piece de poids lourd pour un copain=30km , 100/ 110 km/h sans le plateau , belle chaleur comme le trajet 2 , l aller 14 km de descente
=== rien !!!!!!!!!!!!!
le retour que de la montee , au bout 10 km soit environ 24/25 km depuis le depart
==== bruit !!!!!!!!!!!!!!
les demi-tours serres avec tout bien chaud et avec bruit se font sans probleme

re: vibration zj
Posté : mar. juil. 09, 2013 1:07 pm
par TINTIN974
re: vibration zj
Posté : lun. juil. 15, 2013 7:25 pm
par Bebop
toujours pas de bruit en enlevant l'arbre de trans AV ???