Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
SamCé a écrit :RV tu aurais du mettre mon deuxième passage sur la zone 3, ça aurait bouffé moins de pellicule.
Pour la porte zone 2 où MG a faillit finir sur le coté, en zukette l'option "série" à droite était plus simple à mon avis.
Il va venir ton 2eme passage J'ai encore gaché de la pelicule
voici toujours la zone 3
<Edit MG94> : format rectifié.
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : mar. juin 25, 2013 8:05 pm
par RV
Et soyons fous ... voici la zone 3 (suite) + 4 !
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : mar. juin 25, 2013 9:48 pm
par Julien77
Vivement la zone 5
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : mar. juin 25, 2013 11:01 pm
par MG94
Plus c'est long...
Plus c'est bon !
Posté : mer. juin 26, 2013 11:59 am
par RV
Zone 4 (fin) & 5 !
<Edit MG94> : format rectifié.
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : mer. juin 26, 2013 12:45 pm
par RV
Julien77 a écrit :Vivement la zone 5
A part toi, pas grand-monde intéressé semble-t-il ?
Tant-pis !
Bon ; pour toi (et SamCé ), voici la fin des vidéos prises sur la zone 5
<edit MG94> : Hop, rectifié aussi !
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : mer. juin 26, 2013 1:32 pm
par valJeep
RV a écrit :A part toi, pas grand-monde intéressé semble-t-il ?
Tant-pis !
sisi
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : mer. juin 26, 2013 7:14 pm
par dan77
salut RV ont suit tout ça avec beaucoup d intérêt merci a tous pour les photos et vidéo
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : mer. juin 26, 2013 8:08 pm
par Vilbo
c'est toujours plaisant à regarder....sauf le tonneau qui fait moins envie.
re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013
Posté : jeu. juin 27, 2013 7:25 am
par MG94
RV a écrit :
Zone 4 (fin) & 5 !
A 9:38, "Petit repos après l'effort" en fait je m'arrête pour passer en 2 roues motrices longues (dans l'espoir de tourner plus court pour le passage suivant). Avec la boite auto ça prend un poil de temps : mettre la boite auto au point mort, manœuvrer le levier de transfert pour passer en 2 longues, réenclencher un vitesse puis repartir...
Je vous rassure, ça n'a servi à rien, j'ai fait marche arrière quand même !