Page 7 sur 8

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mar. juin 25, 2013 3:36 pm
par RV
SamCé a écrit :RV tu aurais du mettre mon deuxième passage sur la zone 3, ça aurait bouffé moins de pellicule. :D :D
Pour la porte zone 2 où MG a faillit finir sur le coté, en zukette l'option "série" à droite était plus simple à mon avis. ;)


Il va venir ton 2eme passage ;) J'ai encore gaché de la pelicule :diable:

voici toujours la zone 3 :cool:








<Edit MG94> : format rectifié. ;)

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mar. juin 25, 2013 8:05 pm
par RV
Et soyons fous ... voici la zone 3 (suite) + 4 ! :cool:





:diable:

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mar. juin 25, 2013 9:48 pm
par Julien77
Vivement la zone 5 :D :D

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mar. juin 25, 2013 11:01 pm
par MG94
Plus c'est long... 8-D

Plus c'est bon !

Posté : mer. juin 26, 2013 11:59 am
par RV
;)

Zone 4 (fin) & 5 !





:D




<Edit MG94> : format rectifié. :cool:

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mer. juin 26, 2013 12:45 pm
par RV
Julien77 a écrit :Vivement la zone 5 :D :D

A part toi, pas grand-monde intéressé semble-t-il ? :no:


Tant-pis ! :~:


Bon ; pour toi (et SamCé ;) ), voici la fin des vidéos prises sur la zone 5 :cool:





:)





<edit MG94> : Hop, rectifié aussi ! :)

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mer. juin 26, 2013 1:32 pm
par valJeep
RV a écrit :A part toi, pas grand-monde intéressé semble-t-il ? :no:


Tant-pis ! :~:
sisi :D

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mer. juin 26, 2013 7:14 pm
par dan77
salut RV ont suit tout ça avec beaucoup d intérêt merci a tous pour les photos et vidéo :clap: :clap:

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : mer. juin 26, 2013 8:08 pm
par Vilbo
:clap: c'est toujours plaisant à regarder....sauf le tonneau qui fait moins envie.

re: Résumé trial ADHERENCE4X4 du 16 juin 2013

Posté : jeu. juin 27, 2013 7:25 am
par MG94
RV a écrit : ;)

Zone 4 (fin) & 5 !
A 9:38, "Petit repos après l'effort" en fait je m'arrête pour passer en 2 roues motrices longues (dans l'espoir de tourner plus court pour le passage suivant). Avec la boite auto ça prend un poil de temps : mettre la boite auto au point mort, manœuvrer le levier de transfert pour passer en 2 longues, réenclencher un vitesse puis repartir... :tron:

Je vous rassure, ça n'a servi à rien, j'ai fait marche arrière quand même ! :D