Les vidanges de tous les fluides d'accord. Par contre les suspattes et les freins si ce n'est pas "mort de chez mort" ça peut largement tenir les 10.000 kms requis....Grain.de.Sable a écrit :je ne parle pas des pièces de rechange.
je connais le prix et l'état usuel d'un disco. je ne partirais pas à l'étranger (et ce n'est pas à côté) avec un disco sans faire toutes mes vidanges, changer mes suspensions et mes freins. je n'ai rien dit de plus.![]()
car en général on ne vend pas 2/3000€ un TD5 qui est à neuf de ce côté-là![]()
je n'ai même pas parlé des protection![]()
Pour les protections il y a toujours moyen de faire du low-cost, et puis-est-ce réellement nécessaire ? Combien de kilométres de pistes sur toute la longueur du trajet ?
Et effectivement mieux vaut éviter les Disco et autres joyeusetés de la couronne pour partir serein !!
Voilà ce qu'on trouve sinon en GB avec ce budget :
http://www.ebay.co.uk/itm/2001-NISSAN-T ... 3a7fc51c44
http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Terran ... 23287f6e7e
http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Terran ... 41731cbe3e
Voir même des Disco aprés tout, même si à sa place je serais plus tranquille en Nissan ou Mitsu.... :
http://www.ebay.co.uk/itm/Land-Rover-Di ... 5d3cfb5107
http://www.ebay.co.uk/itm/1997-LAND-ROV ... 2c6e58f0d6
http://www.ebay.co.uk/itm/Land-Rover-Di ... 3a8135a0aa