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re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:10 pm
par greg 74
vue de dessus

re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:12 pm
par Bebop
c'est super fin la tole du support de ressort

re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:14 pm
par greg 74
Bebop a écrit :la coupelle du ressort tiendra pas
Quand à récupérer le bout de support d'origine, aucun interet, autant repercer un bout de 20mm ça ira mieux et ça se soudera plus facilement.
dans ce cas la je suis dans la merde car ca ne passe pas et nul part !!!!
et si je fait un morceau qui revient se souder au pont (un peu comme sur l origine )
re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:15 pm
par greg 74
Bebop a écrit :c'est super fin la tole du support de ressort
3mm
re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:20 pm
par Bebop
greg 74 a écrit :et si je fait un morceau qui revient se souder au pont (un peu comme sur l origine )
ça oui
re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:22 pm
par greg 74
Bebop a écrit :ça oui
ca va pas etre simple mais realisable ...
la partie qui pointera en l air (a partir de la coupelle) assez resistante ou pas ???
re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:26 pm
par Bebop
ouais enfin, dit comme ça c'est pas facile...
Mais si ça casse tu sauras que non

re: modif direction zj
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:29 pm
par greg 74
re: modif direction zj
Posté : mer. mai 14, 2014 10:02 am
par greg 74
salut
le zj a retouche terre lundi . le tout monte avec un gros cric rien ne touche : oufffff
hier soir essai route = je precise amortisseur de direction non monte et les 4 tirants pas serres a fond afin que tout se mette en place .
je resume = BLUFFANT !!!!!!!!!
- la tenue de cap = je lache le volant a 120 , la bete roule droit et encaisse les deformations sans vouloir partir a droite ou a gauche
- l inscription en courbe = le jour et la nuit !!! la ou il fallait corriger la trajectoire , voir inscrire en courbe en 2 ou 3 fois le vehicule , desormais il passe tout seul meme a grande vitesse (courbe de national a 130 , je sais c est mal !)
- le freinage = la ou il fallait 20m desormais c est 10m voir un peu moins (j avais sur ma route mes reperes de point de freinage)
- roulis du train arriere = c est simple : disparu !!!!!!!!!
- l abs fonctionne parfaitement
comme c est vieux j aurais du mal a etre precis , mais son comportement ressemble a celui d origine sauf que je suis 14cm plus haut et des pneus en 33
a regler :
un peu death wooble a certaines vitesses ( mais pas tout le temps) : autour des 40/50 , je pense du a la non presence d amortisseur de direction + tirants non serres + equilibrage un peu light
direction : un peu trop souple , mais on est chez jeep

on va durcir

re: modif direction zj
Posté : mer. mai 14, 2014 11:07 am
par Bebop