trial dans le 44

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: trial dans le 44

Message par Bebop »

valJeep a écrit :+1, c'est aussi un aspect que je trouve intéressant, et je trouve plus interressant de regarder les potes passer une zone technique, qu'un gros troll ravagé dans la boue qui finit au treuil....
heu...

C'est pas parce que j'ai dit qu'on roulait pas assez en trial que j'aime regarder les bourrins en troll qui pataugent...

Ce que j'aime bien c'est quand on est un petit groupe (3 ou 4 4x4) et que l'on roule sans s’arrêter... Ok ça fait pas de belles photos, mais à chaque journée 4x4 je passe au moins 5h derrière mon volant ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Siouplééééé j'ai pas pu aller au salon de l'aventure, le trial peut pas se faire à Trans Sur Erdre ? :ouin:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Landy a écrit :Siouplééééé j'ai pas pu aller au salon de l'aventure, le trial peut pas se faire à Trans Sur Erdre ? :ouin:
Les commissaires auront besoin de cuissardes et il faudra mettre des bouées à la place des piquets! :diable:

Cela dit Samcé en commisaire à Trans ça attirerait du monde... même dédé il remonterait du Sud pour le coup! :D :D :D

Sinon c'est vrai que ce terrain est varié et il y a une zone en caillasse où un wrangler avait essayé de jouer pour tracer une nouvelle zone pendant le WE du salon, ça pourrait le faire pas mal ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Bebop a écrit :heu...

C'est pas parce que j'ai dit qu'on roulait pas assez en trial que j'aime regarder les bourrins en troll qui pataugent...

Ce que j'aime bien c'est quand on est un petit groupe (3 ou 4 4x4) et que l'on roule sans s’arrêter... Ok ça fait pas de belles photos, mais à chaque journée 4x4 je passe au moins 5h derrière mon volant ;)

je pense que pour un trial, faudra limiter le nombre de 4x4, entre 5 et 10 grand max je pense.

D'toute façon quand je fais du TT trop longtemps, j'ai mal au crane, j'suis un anxieu moi :D :D

Landy a écrit :Siouplééééé j'ai pas pu aller au salon de l'aventure, le trial peut pas se faire à Trans Sur Erdre ? :ouin:
ça doit pouvoir se faire ;) a voir avec les proprios du terrain aussi ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Quel est (ou sera) le ratio participant // bénévol encadrant ?
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Et si chaque équipage faisait son ou ses obstacles et en était le commissaire, comme ça tout le monde participe et tout le monde organise :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Ha ben si en plus il faut que les gars fassent les zones en arrivant, là pour le coup vous n'allez vraiment pas rouler beaucoup à mon avis. :D

Si dede vient je viens!!!! :lol:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :Quel est (ou sera) le ratio participant // bénévol encadrant ?
hola, ça serait juste un chtit truc entre pote, a mon avis a 2 ou 3 on fait les zones la veille, pi le lendemain les gars debarquent le matin ;)
Jo49 a écrit :Et si chaque équipage faisait son ou ses obstacles et en était le commissaire, comme ça tout le monde participe et tout le monde organise :hein:
SamCé a écrit :Ha ben si en plus il faut que les gars fassent les zones en arrivant, là pour le coup vous n'allez vraiment pas rouler beaucoup à mon avis. :D
voila, j'pense que samcé a tout dit ;)

PS : je me demande si Ajax participait pas a des ptits trials comme ça dans le coin, si il passe par là j'lui demanderai ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

valJeep a écrit : je me demande si Ajax participait pas a des ptits trials comme ça dans le coin
team la gardiole ... le retour !!!! :)
0 a 100 en 1/2 heure
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

valJeep a écrit : a mon avis a 2 ou 3 on fait les zones la veille, pi le lendemain les gars débarquent le matin ;)

Si tu as 10 participants , tu fais 10 zones (pour exemple) , ce qui donne 100 passages , ben à 2-3 c'est mort.
Créer les zones la veille ça passe.
Suivre les véhicules dans les zones , redresser les piquets etc , quand tu auras crapahuter 2 zones 10 fois , physiquement ça commence à peser , penses-y ;)
Répondre