Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :+1, c'est aussi un aspect que je trouve intéressant, et je trouve plus interressant de regarder les potes passer une zone technique, qu'un gros troll ravagé dans la boue qui finit au treuil....
heu...
C'est pas parce que j'ai dit qu'on roulait pas assez en trial que j'aime regarder les bourrins en troll qui pataugent...
Ce que j'aime bien c'est quand on est un petit groupe (3 ou 4 4x4) et que l'on roule sans s’arrêter... Ok ça fait pas de belles photos, mais à chaque journée 4x4 je passe au moins 5h derrière mon volant
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Landy a écrit :Siouplééééé j'ai pas pu aller au salon de l'aventure, le trial peut pas se faire à Trans Sur Erdre ?
Les commissaires auront besoin de cuissardes et il faudra mettre des bouées à la place des piquets!
Cela dit Samcé en commisaire à Trans ça attirerait du monde... même dédé il remonterait du Sud pour le coup!
Sinon c'est vrai que ce terrain est varié et il y a une zone en caillasse où un wrangler avait essayé de jouer pour tracer une nouvelle zone pendant le WE du salon, ça pourrait le faire pas mal
C'est pas parce que j'ai dit qu'on roulait pas assez en trial que j'aime regarder les bourrins en troll qui pataugent...
Ce que j'aime bien c'est quand on est un petit groupe (3 ou 4 4x4) et que l'on roule sans s’arrêter... Ok ça fait pas de belles photos, mais à chaque journée 4x4 je passe au moins 5h derrière mon volant
je pense que pour un trial, faudra limiter le nombre de 4x4, entre 5 et 10 grand max je pense.
D'toute façon quand je fais du TT trop longtemps, j'ai mal au crane, j'suis un anxieu moi
Landy a écrit :Siouplééééé j'ai pas pu aller au salon de l'aventure, le trial peut pas se faire à Trans Sur Erdre ?
ça doit pouvoir se faire a voir avec les proprios du terrain aussi
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
reivax22 a écrit :Quel est (ou sera) le ratio participant // bénévol encadrant ?
hola, ça serait juste un chtit truc entre pote, a mon avis a 2 ou 3 on fait les zones la veille, pi le lendemain les gars debarquent le matin
Jo49 a écrit :Et si chaque équipage faisait son ou ses obstacles et en était le commissaire, comme ça tout le monde participe et tout le monde organise
SamCé a écrit :Ha ben si en plus il faut que les gars fassent les zones en arrivant, là pour le coup vous n'allez vraiment pas rouler beaucoup à mon avis.
voila, j'pense que samcé a tout dit
PS : je me demande si Ajax participait pas a des ptits trials comme ça dans le coin, si il passe par là j'lui demanderai
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit : a mon avis a 2 ou 3 on fait les zones la veille, pi le lendemain les gars débarquent le matin
Si tu as 10 participants , tu fais 10 zones (pour exemple) , ce qui donne 100 passages , ben à 2-3 c'est mort.
Créer les zones la veille ça passe.
Suivre les véhicules dans les zones , redresser les piquets etc , quand tu auras crapahuter 2 zones 10 fois , physiquement ça commence à peser , penses-y