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re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : lun. mars 11, 2013 7:26 pm
par philmaitre
edefaverney a écrit :+1 :D :D :D

Mais tu as eu, peut-être, à faire à des margoulins qui se sont improvisés installateurs sans avoir vraiment testé les produits qu'ils montaient!!! :(

Ne restes pas sur cet échec!!! :lol: :lol: :lol:

A plus

Manu
Peut-être... va savoir...

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : lun. mars 11, 2013 9:32 pm
par patric361
Je pense après avoir lu ce sujet et d'autres, sur d'autres forum qu'il y'a deux types de motivations: faire une économie "brute" de consommation, et donc d'euros ou une économie d'impact écologique quitte à ce que notre porte monnaie n'y gagne rien mais notre planète oui. Ce sont 2 motivations différente, mais on peut être quatre quatrreux et néanmoins se soucier de notre planète. Si ces recherches et travaux peuvent aider à faire avancer les choses, il ne faut donc pas les dénigrer et laisser les "pionniers" avancer sans leur jeter la pierre, si on arrive à faire baisser la pollution sans rien y gagner financièrement est ce une chose négative? La question mérite d’être posée.

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : lun. mars 11, 2013 11:49 pm
par christian.styling
et... on peut aussi rouler en citroen C1

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : mar. mars 12, 2013 5:24 am
par edefaverney
christian.styling a écrit :et... on peut aussi rouler en citroen C1
Ou prendre le train!!!! :D :D :D

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : mar. mars 12, 2013 7:06 am
par Kurios
Faudrait quand même voir à pas devenir grossier les deux là! :devil:




:D :D :D

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : mar. mars 12, 2013 7:30 am
par edefaverney
Kurios a écrit :Faudrait quand même voir à pas devenir grossier les deux là! :devil:




:D :D :D
Oups!........

Promis m'sieur, j'le dirai plus!!!! :D :D :D

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : mar. mars 12, 2013 8:37 am
par christian.styling
faut relativiser : un 4x4 c'est un gros véhicule, plus lourd qu'une petite auto et avec un moteur en conséquence
donc quand ça roule ça pollue un peu plus... c'est vrai.
mais faut pas en faire un fromage :
1/ c'est pas -sauf exception- une voiture de centre ville et c'est en centre ville que la pollution est insoutenable
2/ ça fait moins de km par jour qu'une citadine... beaucoup moins...
donc finalement ça ne pollue pas plus

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : mar. mars 12, 2013 8:43 am
par morocan
Bonjour
Tiens la un essai ce week end
https://www.facebook.com/hors.limit

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : mar. mars 12, 2013 10:48 am
par roussje
morocan a écrit :Bonjour
Tiens la un essai ce week end
https://www.facebook.com/hors.limit
Qui contient encore la remarque de l'impossible sur le "nettoyage ou combustion ou destruction" (en fait je ne sais pas comment ils le "nettoient"!) du gaz carbonique:
"... aucun dispositif nécessaire pour retenir le gaz carbonique et les particules puisque pratiquement tout est détruit dans la chambre de combustion... " :lol:

Celui qui inventera ce nettoyage fera gagner beaucoup d'argent aux acheteurs de voiture, puisqu'on paye une taxe CO2 ou Ecotaxe lors de l'immatriculation avec des malus pour les véhicules pollueurs! :diable:

re: Le kit HHO HKM-énergie

Posté : mar. mars 12, 2013 10:57 am
par roussje
edefaverney a écrit : ... Je ne suis pas en train de faire l'apologie de ce Kit, bien au contraire, je vous livre mon expérience (pas complètement scientifique :D ) sur le vécue d'une telle installation!!
Ce n'est pas moi qui est ouvert ce post, je n'en avais jamais parler avant, mais j'y prends part parce que je me sens concerné!!! ;)
Je ne me prends pas pour un Gourou qui voudrai vous convertir mais seulement pour un utilisateur qui tente de vous donner un avis sincèrement objectif!! ...
Un grand merci pour les informations que tu nous donnes (et essaye d'oublier les moqueurs). C'est certainement mieux d'avoir des informations que rien du tout! ;)
D'ailleurs l'origine de ce post est pour en avoir. Alors les railleries sont inutiles, à chacun de retirer les conclusions qu'il veut de ces informations!

Pour en apprendre plus, pourrais-tu répondre à ma question précédente?
roussje a écrit :Bonjour edefaverney,

Une question pour être sûr de bien comprendre le fonctionnement: la diminution du CO2 mesurée, c'est au ralenti n'est-ce pas?

Parce que la production de H2+O2 est indépendante du régime du moteur, et à bas régime la même quantité est produite pour un volume d'air aspiré plus faible. Donc la proportion de gaz de Brown par rapport au pétrole est forcément plus importante au ralenti. Et cette combustion qui reforme de l'eau (H2O) n'est pas mesurée par les appareils.

Et comme cette combustion produit de l'énergie, le moteur doit injecter moins de pétrole que d'habitude pour garder le régime moteur au ralenti, donc baisse de comsommation de GO et forcement moins de CO2.

J'imagine qu'à un régime moteur plus élevé, l'effet de cet appoint se fait nettement moins sentir.
Merci d'avance.