Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
myriam et moi ne nous voyons pas dormir le soir dans des odeurs de cuisine ou... d'autre chose... c'est déjà tout petit comme "chambre"... pas question d'y aménager cuisine, salle d'eau ou toilettes... dehors il y a de l'espace si on est dans un endroit "en vue" on sort la tente girafe...
ToyoDzo a écrit :Ah oui, bonne remarque.
Merci. Je n'avais pas percuté que ce n'était pas "chez moi" tant cela me paraissait évident.
Je vais voir ce que je peux faire (ou faire faire ).
Cool, bienvenu dans la top des rubriques Merci Monique !
christian.styling a écrit :myriam et moi ne nous voyons pas dormir le soir dans des odeurs de cuisine ou... d'autre chose... c'est déjà tout petit comme "chambre"... pas question d'y aménager cuisine, salle d'eau ou toilettes... dehors il y a de l'espace si on est dans un endroit "en vue" on sort la tente girafe...
christian.styling a écrit :myriam et moi ne nous voyons pas dormir le soir dans des odeurs de cuisine ou... d'autre chose... c'est déjà tout petit comme "chambre"... pas question d'y aménager cuisine, salle d'eau ou toilettes... dehors il y a de l'espace si on est dans un endroit "en vue" on sort la tente girafe...
Pis faut reconnaitre qu'une bonne douche en plein air, c'est aut'choz
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"