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re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : mar. févr. 05, 2013 10:55 am
par phil38
SamCé a écrit :Heureusement que j'ai pas encore envoyé mon inscription. :D :D
Moi non plus, mais maintenant que ca sent l'apero ouverte, ca va me motiver grave..... ;) :D :lol:

Ps : y'a jus de tomate????? ou il faut que j'en amene comme chaque année..???? :lol: :D

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : mar. févr. 05, 2013 1:08 pm
par adrix-38
nycos 388 a écrit : tu viens avec ca au zuk adrix
au moins tu pourra le manier avec amour :diable:
si il est prêt oui je viendrais avec :diable: comme sa pas peur de rien :p , la carrosserie est déjà plié :D :D contrairement au jim :cool:

++

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : mar. févr. 05, 2013 1:43 pm
par pourquoi2b
s il y a du gateau et des coup à boire, je veux bien me faire prêter un Suzuki pour venir..... :D

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : mar. févr. 05, 2013 6:56 pm
par adrix-38
il va aussi falloir que j’apprenne a régler un barbu :idée: (pardon un un carbu) :D :D

il y a un tuto la dessus ou simplement des conseils simple pour debutant ?


a+

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : mar. févr. 05, 2013 8:05 pm
par SamCé

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : mar. févr. 05, 2013 11:00 pm
par adrix-38
merci c'etait trop simple pour que je trouve tout seul :D :p

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : dim. févr. 10, 2013 11:17 pm
par adrix-38
depose des portes et du par brise :

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simplification du fesceau electrique :

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depose du bloc chauffage , mise en place d'un coude en cuivre pour relier les 2 durites :

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depose face avant pour deposer le radiateur plus facilement , enlever cette grille toute moche , supprimer ce par choc :cool: :

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petites questions :

ou ce raccorde cette durite :hein: ?
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a quoi sert ces deux petit truc fixer au bloc moteur ? je peux les enlever ? :D
je pense que sa marche a dépression mais plus rien n'est raccordé dessus !!!
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re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : lun. févr. 11, 2013 2:14 am
par TaGZ
La durite qui part du cache culbuteurs va à la boite à air, c'est pour le recyclage des vapeurs d'huile.
Les 2 "trucs" sur la pipe d'admission c'est pour commander le carbu usine à gaz d'origine. Tu peux les enlever mais il faut boucher les trous!

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : lun. févr. 11, 2013 9:02 am
par adrix-38
ok merci pour ces précisions ;) :)

re: Adrix en Sam 413 !!!

Posté : lun. févr. 11, 2013 2:28 pm
par adrix-38
TaGZ a écrit :La durite qui part du cache culbuteurs va à la boite à air, c'est pour le recyclage des vapeurs d'huile.
si je change ma boite a aire et que je ne peux plus raccorder cette durite qui sert de recyclage des vapeurs d'huile c'est grave ?
je la laisse a l'aire libre ou je la raccorde a une bouteille de récupération de liquide ?

a+