hormis le rubicon...Kurios a écrit :D'origine hormis le Rubicon aucune jeep ne suit un Def stock...
C'est bien ça le soucis...
hormis le rubicon...Kurios a écrit :D'origine hormis le Rubicon aucune jeep ne suit un Def stock...
christian.styling a écrit :merci de bien vouloir laisser les trolleux à l'écart de vos enfantines querelles de marques.en rubrique nissan on ne critique pas les autres. on a ce qu'il nous faut
. on compare ce qu'on les autres, sans complexe et on ne dénigre pas. vous pouvez aller vérifier.
![]()

AmenKurios a écrit :Ben ouais c'est ce que je dis, sur les milliers de jeeps fabriquées tous les ans seule une infime fraction pourvus d'un tas d'options tel qu'on peut la qualifier de préparation d'usine ( grosses roues, rehausse, blocages de diff avant et arrière...) est capable de passer la ou un Def strictement d'origine passe.
Alors, hein, les Jeeps c'est juste un truc de kéké, pas un véhicule "performant"![]()

oué, mais ça reste un engin que tu peux acheter en concession et qui est livré d'origine avec des muds, 3 blocs et une barre stab déconnectable...Kurios a écrit :Ben ouais c'est ce que je dis, sur les milliers de jeeps fabriquées tous les ans seule une infime fraction pourvus d'un tas d'options tel qu'on peut la qualifier de préparation d'usine ( grosses roues, rehausse, blocages de diff avant et arrière...) est capable de passer la ou un Def strictement d'origine passe.
Alors, hein, les Jeeps c'est juste un truc de kéké, pas un véhicule "performant"![]()

c'est de l'humour, les guéguerres inter-marques me font marrer : y a pas de 4x4 idéal... c'est selon ce qu'on veut faire avec. j'aime bien les samouraï chassis courts pour leur petite taille et leur agilité en tout terrain purement technique, j'aime bien les patrol (le mien bien sûr mais j'aurais préféré un 6 cyl. 3.3 D) parce que c'est vraiment LE tracteur forestier par excellence (moteur dérivé d'un engin de travaux publics), j'aime bien aussi les toyota BJ40 pour leur gueule (tout comme les JEEP CJ7 les plus belles sans conteste), je bave devant les Land Rover 109 et je vais avoir un Defender 110 parce que pour mon utilisation une fois en retraite c'est exactement ce qu'il va me falloir. j'aime tous les 4x4 finalement
Fallait bien qu'il rajoute a leur gamme un 4x4Bebop a écrit :oué, mais ça reste un engin que tu peux acheter en concession et qui est livré d'origine avec des muds, 3 blocs et une barre stab déconnectable...
Un engin qui, comme tu le dit toi même, va plus loin en TT qu'un def...
Faut pas chercher plus loin. Jeep offre dans sa gamme un engin vraiment typé performance en OffRoad.
C'est tout![]()

J'aime bien ça.....Merou louche a écrit :Fallait bien qu'il rajoute a leur gamme un 4x4![]()
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]