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re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : dim. juil. 31, 2016 9:30 pm
par Macfun
jean40 a écrit :C'est ça que tu cherches
@+
Trop fort !!!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
poison rouge a écrit :Oups, là ça marche pas terrible !!! j'ai une page pleine de lignes indigestes ... :cry:
Aucun problème de chez moi (et ce n'est pas un smartphone).

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : mar. août 02, 2016 10:06 pm
par poison rouge
Screenshot_20160802-214849.jpg
Ça y est c'est démonté ! Je sais pas ce que vous en pensez ? Mais les crabots ont un peu morflés.
Est ce que ça ce trouve en neuf ?

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : mar. août 02, 2016 10:19 pm
par poison rouge
Screenshot_20160802-221655.jpg
Sinon, pour une vue d'ensemble il ressemble à ça !

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : mer. août 03, 2016 8:37 am
par Guillaume57
On voit que les côtés sont un peu usé mais je ne pourrais pas te dire si ils sont au bout je ne suis pas encore passé par la case là, mais je suis sûr que d'autres pourront plus t'éclairer sur sa, par contre en neuf il doit pas y avoir de soucis j'ai trouvé tous les pignons et synchro pour ma boîte chez Mercedes ;)

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : mer. août 03, 2016 8:56 am
par jean40
C'est la maladie du G, lorsque l'on utilise les blocs quand les roues patinent.

En neuf ça coute une blinde, car il faut changer le carter de dif, tu peux essayer de retailler les dents pour qu'elles soient a nouveau d'équerre, car si elle sont obliques le crabot arrive a verrouiller mais si ça force, il pli le doigt de commande.

Sinon tu peux en trouver d'occase sur LBC ou sue Ibay en Allemagne, attention les AV et AR sont différents.

@+

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : mer. août 03, 2016 12:08 pm
par MG94
Punaise, il a été utilisé sans ménagement. :(

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : jeu. août 04, 2016 12:41 am
par poison rouge
Après réflexion, je vais sans doute les recharger et les usiner !
à suivre ...

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : jeu. août 04, 2016 8:34 am
par Macfun
jean40 a écrit :SNIP ...
attention les AV et AR sont différents.
Les couples coniques, oui.
Le diff je pense que c'est le même AV-AR.

Probleme blocage AV et AR

Posté : mer. févr. 22, 2017 8:06 pm
par Mr Langlois
Bonsoir,

Ayant un fonctionnement aléatoire des blocages AV et AR, je cherche conseil aprés des Pros MB. Mon G est un 300 TD de 2000.
Les voyants oranges s'allument normalement.
Le blocage central fonctionne mais les voyants rouges de verrouillage AV et AR ne s'allume qu' occasionnellement et dans ce cas, les ponts sont crabotés.
Le temps de verrouillage et déverrouillage quand cela fonctionne est relativement long. (pas moins de 20" dans les deux cas).
Dans le compartiment moteur, deux durites ne sont pas branchées....
IMG_0971.JPG
Est ce normal...?
Cela peut-il être un problème de membrane au niveau du transfert?
A vous lire, cette membrane joue sur le blocage central qui fonctionne dans mon cas.... :hein:
En regardant ou ce trouve cette membrane, je tombe sur une fuite d'huile.... Pensez vous que cela puisse avoir une incidence?
IMG_0973.JPG
Le bouchon de remplissage est bon pour être changé...
IMG_0974.JPG
Dernier point, après utilisation et contact coupé, cette pièce fonctionne encore pendant un dizaine de minutes. Cela peut-il être lié?



Je dois avouer que je suis complément perdu.
Merci par avance

re: BLOCAGE DIFF AR NE BLOQUE PAS

Posté : mer. févr. 22, 2017 8:20 pm
par Macfun
Entourés en rouge, ce sont les "échappements" lorsqu'on arrête les blocs, l'air remplit le circuit puisque la commande fonctionne par dépression.

Pour la pièce qui "vibre" une fois le moteur coupé, je pense que c'est lié au turbo, j'avais ça sur un 5 cyl TD (le 270CDI), rien d'anormal au final.