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voici le mien il y a 3-4 ans avec ses 340.000kms , suivant les sorties 31x10.5 sirocco ou 900 peltas , suspensions STRS-bilstein +7 , parechoc avant arrière maison , rockslider , schnorkel avec gros filtre à air camion + tête cyclone agricole , treuil , bacquet recaro suspendu.
Un émetteur d'embrayage , bougies préchauf , pompe à eau au changement de courroie distri et radiateur neuf (préventif) tout ça en 4 ans d'only pratique TT
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Comme dit plus haut une vrai araignée
re: avis sur Toyota lj 70
Posté : dim. nov. 11, 2012 5:35 pm
par lezerg
je suis en train de peaufiner le rodage.....
re: avis sur Toyota lj 70
Posté : dim. nov. 11, 2012 5:38 pm
par lezerg
là je nettoie le radiateur : l'entretien personnel , y a que ça de vrai ...
re: avis sur Toyota lj 70
Posté : dim. nov. 11, 2012 6:35 pm
par znoliv
platplat a écrit :Tu oublies un peu les culasses, classées pieces d'usure par Toy.
Honnetement, j'ai filli en acheter un y'a 5 ans... Pis, je l'ai essayé... du coup, je roule en 4.0L.
Je pense que si tu veux une caisse comme le LJ, et que tu veux que ça avance un poil, faut te tourner vers le Kz avec son 3.0. T'auras un moteur vivant et coupleux....
C'est certain, le 4l est un moteur plus flatteur, mais le XJ est bien moins performant en TT! (croisements limités, accessoires mal protégés etc..) faudrait mettre le 4l sur un LJ...
re: avis sur Toyota lj 70
Posté : dim. nov. 11, 2012 6:56 pm
par Vilbo
Il n'y a pas de véhicule idéal, selon les terrains, largeurs de chemins...l'un passera mieux ici et l'autre ailleurs. Et chacun ses goûts.
J'ai un toy depuis 15 ans, 230 000km, avec assez peu de préparation, il me va!
C'est un phares carrés + Echangeur-câme LDA-un peu de pression au turbo+un kit suspensions et un Glasspack. C'est vrai qu'il manque de puissance.
J'avais eu une fuite sur le radiateur, une surchauffe et plus tard j'ai changé une culasse il y a 50Mkm !!! il aurait fallu mettre un 3l à la place, mais c'est un peu plus compliqué, mais efficace; un copain l'avait fait.
re: avis sur Toyota lj 70
Posté : dim. nov. 11, 2012 7:17 pm
par tristanlcf
Vilbo a écrit :Il n'y a pas de véhicule idéal, selon les terrains, largeurs de chemins...l'un passera mieux ici et l'autre ailleurs. Et chacun ses goûts.
J'ai un toy depuis 15 ans, 230 000km, avec assez peu de préparation, il me va!
C'est un phares ronds + Echangeur-câme LDA-un peu de pression au turbo+un kit suspensions et un Glasspack. C'est vrai qu'il manque de puissance.
J'avais eu une fuite sur le radiateur, une surchauffe et plus tard j'ai changé une culasse il y a 50Mkm !!! il aurait fallu mettre un 3l à la place, mais c'est un peu plus compliqué, mais efficace; un copain l'avait fait.
comme tu dit dans mon cas j ai eu un suzuk ,un frontera et le cherok
maintenant avec mes critere je trouve que le lj 73 ou 70 me convient assez bien enfin sur mon cahier des charges .
le seul point vraiment negatif que je peut trouver c'est le manque de place en position 5 place presque pas de coffre enfin sur les photo que j ai pu voir vu que j en ai pas vu en vrai
re: avis sur Toyota lj 70
Posté : dim. nov. 11, 2012 7:25 pm
par erikson
en effet il n'y a pas beaucoup de place dans le coffre quand il y a la banquette.. (je la rabat tout le temps quand j'ais du matos )
tristanlcf a écrit :comme tu dit dans mon cas j ai eu un suzuk ,un frontera et le cherok
maintenant avec mes critere je trouve que le lj 73 ou 70 me convient assez bien enfin sur mon cahier des charges .
le seul point vraiment negatif que je peut trouver c'est le manque de place en position 5 place presque pas de coffre enfin sur les photo que j ai pu voir vu que j en ai pas vu en vrai