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Re-bijour,
Posté : dim. oct. 21, 2012 6:55 pm
par skalraf
je rajoute :
23 => Sensor unit 1 -|- 0.055 kg / 0.121 lb -|- 259777F400 -|- '96, May — '97, October
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : dim. oct. 21, 2012 7:42 pm
par dede83
la ref
contrairement a l autre elle est introuvable a moins de 306 euros
pire qu une piece toyota

re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : dim. oct. 21, 2012 8:38 pm
par Olivier S.
Satamax a écrit :Perso, je pense que vu que c'est un générateur d'impulsions, le 900 ohms doit faire. 1500 ohms avec un aimant plus petit, ou 900 avec un aimant plus gros, ça peut être pareil. Appres, le calculateur peut vérifier, mais j'ai des doutes. Si tu trouves une ref, un numero dessus, y'en a ptet un d'entre nous qui pourrait trouver Mais sans numero, ça revient toujours vers le 2577 405 machin en 900 ohms. Puis en regardant les discussions sur les forums en anglais, y'a pas grand chose. Ton moulin a êté monté dans les navara et les D21 aussi. Ptet les maxima etc. Mais ça renvoies toujours au même 900 ohms.
http://www.myshopping.com.au/ZM--122338 ... _TD27_2_7L
Le problème est que je (on) ne trouve pas la rèf de cette sonde

Pour les autres modèles où elle pourrait être monté, il faudrait à chaque fois le n° de série... Que je n'ai pas puisque c'est pour une adaptation

Il n'y a donc plus de vrai magasinier en France qui savent chercher une pièce avec le modèle?
Raph'! Tu as trouvé le shéma dans quelle rubrique de Nissan4U?

re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : dim. oct. 21, 2012 8:47 pm
par dede83
259777F400
c est la ref et hors nini
259777F400 Sensor depression (capteur vilebrequin qui réagis sur la pompe injection); prix: 153,34€ HT ecrit par un alsacien en 2007
Re-bijour,
Posté : dim. oct. 21, 2012 8:50 pm
par skalraf
l'alsaco c'était mooooiiiii
Donc voici la facture :
Pour le lien regarde
ici 
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : dim. oct. 21, 2012 8:53 pm
par Olivier S.
On avance! Ya la rèf!

re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : lun. oct. 22, 2012 10:46 am
par Olivier S.
Raph'! Va falloir que tu ailles (re)demander le prix à ta concession, avec ton ancienne facture... Zokatou il t'annonce un price de foliiie avec plus de 100% d'augmentation en 5 ans
J'en ai peut-être un à 182$... A vérifier.
Sinon, Vincent doit repasser ces jours-ci, s'il rentre

... Peut-être voir avec Spartack... La plupart des liens renvoient sur des sites de l'Europe de l'Est

Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : jeu. nov. 08, 2012 2:19 pm
par vincent sch
Salut à tous,
Depuis, je me suis renseigné, en Bulgarie cette reference est vendue au prix de 78 euros.

J’attends encore les prix pour des pièces pour Skalraf et la je pourrai passer une commande groupée pour plusieurs PMH.
A bientôt
Vincent
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : jeu. nov. 08, 2012 6:18 pm
par Olivier S.
Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : jeu. déc. 06, 2012 8:25 pm
par Renard 79
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et possède un ford maverick de 1996 moteur 2.7l TD avec débitmètre hitachi qui a les mêmes symptômes : accoups du moteur avec voyant check allumé allant parfois jusqu'à caler.
Suite au problème je me suis d'abord tourné vers ford, sans résultat( plus de matériel de diagnostic), puis vers nissan qui m'a botté en touche en me renvoyant chez ford.
J'ai ensuite parcouru votre forum, qui est une véritable mine d'infos, où d'après ce que vous décrivez plus haut,il me semble que le souci serait le capteur pmh.
D'après l'année de fabrication la ref nissan serait 259777F400, le capteur est situé à l'avant du moteur comme celui d'olivier S.
Je suis un peu frilleux de changer vu mon impossibilité à diagnostiquer le code panne du pmh et surtout vu le prix demandé chez nissan.
Si vous voyez quelque chose.
Merci d'avance.